fermeture du forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 all the stars ✩
Aller en bas 
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:24

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

11 heures. A cette heure-ci, Duane devait probablement être en cours, mais ce n'était pas très grave. Jazz n'avait pas de cours ce matin, elle, et elle en avait profité pour faire des courses, savourant au passage la tête de la caissière à la vue de son tapis plein de bières aussi tôt le matin. Glacière sur le dos, elle était donc en route pour ravitailler un frigo qu'elle ne dévalisait que trop souvent, son téléphone vibrant au son de Kendrick Lamar, de la bande-son de Black Panther.
En quelques minutes, elle arrive devant l'immeuble, entre le code, remonte jusqu'à l'appart de Johnson … et trouve la porte ouverte. Enfonçant la porte, elle ne trouve pourtant personne derrière – se dit que ça y est, c'est le début de la fin, que plus personne ne prend la peine de fermer la porte à double tour. Elle ne s'en préoccupe même pas, dépose la glacière dans un coin avant de sortir un sachet de sa poche. « Cadeau » de son dealer, la veille, et sachet qu'elle cache bien rapidement dans le petit tiroir dédié. Puis elle entreprend de ranger les bières dans le frigo ; elle a pris ses préférées, pas le genre de merde que s'enfilent Scar et Isma, entraînée par le refrain de la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:02

qu'est-ce qu'il branle ici bordel ? Il a fait un effort, s'est pointé en cours même s'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit. il dort plus quand le lit est vide à côté de lui, il le supporte plus. duane est devenu sa berceuse, la seule chose qui permet de l'apaiser un minimum, parce que dans ses bras c'est bien plus agréable de s'endormir. mais là, l'type qui lui sert de professeur parle sans cesse et il n'arrive pas à suivre. alors tant pis, quand les deux heures les plus longues de sa vie se terminent enfin, il récupère son sac, enfonce ses écouteurs dans ses oreilles et ne prend pas la peine d'aller à son prochain cours, il sort du bahut pour prendre la direction de l'appartement de son petit ami. il sait qu'il a cours, mais il s'en fiche, il ira simplement s'installer dans son lit et simplement sentir son odeur va lui permettre de s'endormir et de pouvoir se reposer un minimum.
quand il arrive, il retire directement ses chaussures, pose son sac à l'entrée et tire sur la clope qu'il a allumé avant qu'il rentre. l'truc, c'est qu'il entend du bruit, et qu'il fronce les sourcils. « bébé ? » il tente, on sait jamais. il s'approche du lieu ou il entend l'bruit, et voit une fille qu'il ne connait ni d'adam, ni d'eve. alors il s'rapproche, lui retire l'écouteur qu'elle a dans l'oreille et ne fait pas attention au fait qu'elle sursaute. « j'peux savoir qui tu es putain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:32

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Il fallait le reconnaître, l'intérieur du frigo était un joyeux bordel. Tout le contraire du reste de l'appartement, qu'il appréciait soigné. Alors, cela lui prit un peu plus de temps, pour tout ranger, et trouver de la place pour stocker les marchandises qu'elle avait ramené. Finalement, elle parvient quand même à optimiser suffisamment l'espace pour que tout rentre.
C'est ce qu'elle pensait, au moment où l'un de ses écouteurs fut enlevé et que, sous la surprise, elle sursauta et manqua de tomber à l'intérieur du frigo, tête la première. Putain tu m'as fait peur ! Lorgnant sur la personne à ses côtés, elle remarqua bien vite que ce n'était aucun de ses potes qui se foutait actuellement de sa gueule. J'allais te poser la même question ! Que foutait un putain d'étranger chez Rocky ? Il était là depuis le début ? Il l'espionnait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:43

il est perturbé, l'pire c'est qu'il a l'impression que c'est tout à fait normal qu'elle soit là, l'frigo ouvert, des nouvelles bières qui y logent. ça l'perturbe presque, c'est même déstabilisant parce qu'elle lui retourne la question et qu'il a d'un coup l'impression de ne pas avoir sa place ici. « Mais c'est mon copain qui vie là bordel. » il met sa main dans ses fins cheveux, ça l'aide pas à avoir des réponses sur cette personne face à lui. « du coup ? parce que j'peux très bien appeler les flics. » un simple argument débile, qu'il ne fera jamais parce qu'il possède d'la drogue sur lui, mais il espère que ça va suffire pour que l'étrangère se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:07

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Elle restait interdite. Et idiote, un peu, assise maladroitement sur le sol avec encore une bière dans les mains, qu'elle s'empressa de ranger avec les autres. Et ce type, putain, il foutait quoi, là ? Elle se redresse, bancale, enlève l'autre écouteur, les sourcils froncés.
Puis tout d'un coup, ses yeux s'arrondissent alors qu'elle comprend enfin, quand il lui dit que son copain vit là. Alors, c'était pas un fantôme ? Un mythe créé de toute pièces par l'adorateur grec ? Elle en est tellement surprise qu'elle ne sait même pas quoi dire. Le pire ? Il était mignon, l'enfoiré métisse.
Elle reprend ses esprits quand il menace d'appeler les flics. Non, non, désolée, j'avais pas réalisé. T'es Nas, c'est ça ? Jasmine. Jazz. Elle ne savait pas trop ce que son ex avait raconté à son mec à propos d'elle, à propos de toute la bande. Elle ne savait même pas si Nas était son vrai prénom. J'pense pas que tu devrais appeler les flics alors que je viens de remplir le frigo. C'est pas cool, ce genre d'échanges. Au moins s'était-elle débarrassée de la résine juste avant, de plus, elle avait les clés de l'appart. Pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:50

La fille face à lui, qui bronche pas. Il s'retrouve un peu con Nas, ne sait pas comment réagir. L'pire, c'est qu'elle l'aide pas à comprendre. Mais elle connaît son prénom, et ça suffit pour qu'il se calme un minimum. Si elle connaît son prénom, c'est que forcément elle a dû l'entendre de la bouche de quelqu'un, et que forcément ça doit venir que de Duane. Alors, il parle de lui avec ses amis ? Parce que forcément c'est bien c'qu'elle doit être non ? « Oui j'suis Nas. » Jazz, il a déjà entendu ce prénom. Jazz, il connaît, alors il se détend d'un coup. Pas qu'il aime pas sa compagnie, mais on va dire qu'il peut l'accepter. « Tu m'as fait peur quand même. » C'est bien la première fois au bout d'un an de relation qu'il rencontre au plus grand hasard un ami de son petit-ami. Alors il s'contente de sortir une bière et une clope, parce que visiblement y'a pas d'danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:03

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Si elle aurait cru qu'en partant chez l'adorateur de Zeus, elle serait tombée nez-à-nez avec un dieu grec, le dieu grec de son ami, elle serait venue plus tôt. Pourtant, ils (elle et le reste de la bande) venaient toujours à l'improviste, ils auraient dû tomber avec le fantôme depuis longtemps. Mais non. Jamais personne n'avait eu cette chance, d'être si proche du Graal. Et le voilà, tombé du ciel, ange déchu rayé de l'Olympe.
La rencontre avait été brutale, désordonnée. Après coup, elle se faisait à l'idée, même si appeler les flics, c'était moins sympa. J'pourrais dire la même chose. On pensait que The Rock couchait avec un fantôme. Elle aurait presque aimé le toucher pour s'assurer qu'il était bien là, solide sous ses doigts. Elle le voit s'emparer d'une bière et s'en offusquerait presque. Au moins c'était une des bières qu'elle venait d'acheter, pas une merde. Tu peux me rendre service et faire un tour sur toi-même ? J'dois vérifier un truc. Grand sourire sur les lèvres. Forcément. Évidemment. Elle devait lui demander. Et non, elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:11

un fantôme ? nas peut pas s'empêcher de froncer les sourcils, il a presque l'impression qu'en un an, les amis de son petit copain ont vraiment cru que duane se foutait de leurs gueules. C'est embêtant, ça pourait presque le chagriner; presque. « J'te garantie que the rock et moi on couche bien ensemble. » En temps normal, c'est loin d'être un gars sociable. Mais c'est jazz, une amie à Duane, et il est vraiment temps qu'il se bouge le cul et qu'il se montre gentil, duane risque de pas apprécier s'il se montre méchant ou violent. La bière qu'il ouvre, la clope qu'il a allumé, il fait une légère grimace. et pourtant, il s’exécute, tourne sur lui-même sans rechigner. Rapidement, parce qu'il trouve ça gênant. « tu m'expliques à quoi ça t'a servi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptySam 7 Avr 2018 - 12:02

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Elle savoure, Jazz. Elle savoure le moindre instant, à ce moment, même si elle venait d'avoir la frayeur de sa vie. Elle détaille et scrute sans scrupules le visage du mec face à elle, parfaitement taillé, orné de deux opales beaucoup trop sexy pour un mec qu'elle ne pourrait pas avoir. Elle apprécie qu'il reprenne ses expressions, qu'il dise The Rock à la place de Duane, elle était persuadée qu'ils s'entendraient bien à partir de cet instant-là. Même si à la base, The Rock, ça désignait ses seins à elle.
Aussi lui demanda-t-elle la seule chose que Duane n'avait pas pu inventer, si son mec était réel, alors certaines parties de son anatomies devaient l'être aussi. Elle arbore un large sourire quand il s'exécute, quand elle peut enfin voir le fessier de nice ass dont elle a tant entendu parler. Même si la vue a été beaucoup trop courte, et beaucoup trop couverte à son goût. Oh, non. Je vais laisser ça à ton mec. Elle rit, embarque le support à glaçons vide dans le frigo et va le remplir d'eau. Il t'a déjà parlé de moi, au fait ? Du fait qu'ils étaient sortis ensemble, un temps révolu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptySam 21 Avr 2018 - 13:06

Il n’était pas préparé. Duane lui a toujours parlé de ses amis, et Nasrim passe son temps chez lui. Ça fait plus d’un an qu’ils sont ensembles et c’est bien la première fois qu’il rencontre enfin un de ses amis. Il peut enfin mettre un visage sur le prénom de Jazz qu’il a tant entendu. Alors ça le fait sourire autant que ça lui fout la trouille. Il veut faire bonne impression, parce que c’est important pour lui, parce que Duane est clairement l’amour de sa vie, son âme soeur. Il se sent fier Nas, de ne pas avoir fumer un joint avant d’arriver. Mais forcément en un an ça doit énormément parler, et Nas ne comprend absolument pas pourquoi il doit tourner sur lui-même. Refuser c’est prendre le risque de perdre des points, et puis Jazz a l’air d’une fille bien, sympa. Il le fait en souriant, presque en rigolant. Il boit dans la bière, secouant la tête. « Duane me parle beaucoup de vous tous, même si j’ai encore du mal à retenir tous vos prénoms. » Il sait qu’ils sont beaucoup, bien plus nombreux que son propre cercle d’ami. « Surtout quand il rentre complètement bourré. » c’est sûrement là, où il lui parle le plus d’eux. En se confondant entre excuse et entre anecdote qu’il s’est passé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptySam 21 Avr 2018 - 19:39

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Elle a récupéré le bac à glaçons, pour le remplir. Parce que Rocky oubliait toujours, et parce qu'ils vidaient souvent le petit bac. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire qui traîne sur ses lèvres, quand Nas parle d'eux au pluriel, de leur bande. Ce n'était pas vraiment la question qu'elle lui avait posé, elle se doutait bien que leur ami commun lui avait parlé d'eux, au pluriel. Mais visiblement pas dans les détails. Eh ! La moitié du temps, on est bourrés ici, alors te plains pas trop ! L'appartement de Carroll, c'était un peu le QG, surtout en hiver quand les soirées sont fraîches. Jazz pose sur l'invité surprise un regard doux, bienveillant. Elle aurait aimé lui dire qu'elle était l'ex de son mec, et qu'elle le tuerait s'il venait à le blesser, mais se ravisa, estimant que ce n'était pas à elle de livrer cette information. Elle ne savait pas comment Nas le prendrait, ou Duane, et elle ne savait rien de ce que ce dernier lui avait raconté. Prend soin de lui, okay ? Elle ramassa son sac de provisions, plus très sûre de vouloir rester ici. Il y avait beaucoup de détails sur cette relation, qu'elle était impatiente de savoir, mais Duane devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:14

Il apprécie Jazz. Sans trop savoir pourquoi, il se sent à l'aise. Pourtant Nas est loin d'être le sociable du couple, il est plus réservé, à se méier de tout le monde. C'est sûrement parce que c'est une amie de Duane, et que s'il la côtoie, c'est certainement pas pour rien. Tout comme il sait qu'elle est importante aux yeux de son petit-ami, ça doit donc être pour ça qu'il lui fait confiance aussi facilement. « C'est d'ailleurs étonnant que je ne vous ai jamais vu, je passe la plupart de mon temps ici. » Il a un appartement, il paye un loyer dans le vide, parce qu'il est beaucoup mieux ici ; de toute manière, à partir du moment où il se retrouve dans les bras de duane, c'est là où il se sent le mieux. « T'en fais pas pour ça. » il a un sourire bienveillant. « Duane, c'est l'amour de ma vie, il est bien trop important pour que je lui fasse du mal. » Les yeux qui brillent, le palpitant au maximum, sans doute parce que c'est la stricte vérité. « Et, tu fais quoi sinon ici ? Hormis remplir le frigo de bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:31

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Elle l'aime bien, ce Nas. Partiellement parce qu'il est mignon, mais aussi parce qu'il dégage une bonne aura, quelque chose d'inexplicable. Oh, alors c'est juste une question de jours avant que tu ne croises le reste de la bande. S'il passait de plus en plus de temps dans cet appartement, c'était un sacré coup du sort pour qu'ils ne l'aient jamais vu.
Jazz lui demande juste une chose, et c'est de prendre soin de son ami. Ce serait dommage d'enterrer un si joli petit derrière. Mais il la touche, quand il parle de l'architecte, le sourire en coin et l'âme amoureuse. Duane méritait Nas bien plus qu'elle-même. Elle ne sait pas trop si elle doit partir, mais Nas semble curieux, alors elle reste, encore quelques instants. A part le frigo ? Elle tend un doigt vers le tiroir d'une desserte. J'ai rempli ça aussi. Fume pas tout. Elle lui adresse un grand sourire, mais elle était sérieuse. Elle avait pas fait un détour chez son dealer pour voir le tout fumé par un type qu'elle connaît à peine. Et parfois je récupère mes sous-vêtements !


( @Duane Carroll si tu veux t'incruster tu peux all the stars ✩ 1542162500 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyDim 22 Avr 2018 - 22:45

Duane sors son téléphone, regarde l'heure. Il rentre plus tôt aujourd'hui, non pas que la journée soit fini, c'est juste qu'il sature et la simple idée de pouvoir siroter une bière et fumer quelque chose l'encourage à se dépêcher. Il ne met pas beaucoup de temps pour arriver à l'appartement et même s'il tique quelque instants sur la porte non verrouillé, Duane fini par rentrer sans se poser de questions.
Son appartement est déjà un moulin alors un peu plus, un peu moins.
Il balance son sac, entend la voix de jazz qui semble perdu dans une discussion autours de ses culottes.
D'accord...pas de soucis...
a tout les coups, logan n'est pas loin.
Il décroche un sourire et lâche, suffisamment fort pour se faire entendre. Depuis quand tu portes des sous-vêtements, toi ? Sauf que ce n'est pas le regard de logan qu'il croise mais celui de Nas, en plein face à face avec la brune. Il ne sait pas trop quoi dire pour le coup. Déjà, parce qu'il s'attendait pas à le voir là, ensuite parce que son petit ami parle lingerie avec l'une de ses meilleurs amies.
Duane vient de rater un train. Je vais être honnête avec vous....je ne m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:02

- All the stars. -
★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆

Elle ne s'était pas encore fait une opinion complète sur ce Nas, mais le peu qu'elle en avait vu lui plaisait. Alors elle lui indiqua la planque, répondant à sa question et en rajoutant un peu, pour tester sa réaction. Sauf que ce n'est pas lui qui répondit le premier, mais une autre voix, celle de Duane qu'elle n'avait même pas entendu arriver.
Comme surprise en flagrant délit, ses yeux devinrent ronds comme des billes, partagée entre l'hystérie et l'embarras. Elle ne dit rien jusqu'à ce que le nouveau venu comprenne la situation dans laquelle il venait d'arriver, se préparant à récolter la tempête.
Comme ça, on est trois. Trois dans l'incompréhension. Mais d'un autre côté, ce n'était plus qu'une question de temps avant que Nas ne tombe sur les autres membres du gang. Elle glissa son sac sur l'épaule, avant de se planter devant son ami et de l'enlacer. T'avais raison, à propos de tu-sais-quoi. qu'elle lui souffle dans l'oreille, consciente de jouer avec le feu. C'était sa façon d'approuver son copain. Elle lança un dernier regard vers le métisse, sourire aux lèvres. Contente de t'avoir enfin rencontré ! Fumez pas tout. Elle finit par glisser une main dans les cheveux de Duane, avant de s'enfuir avec légèreté, les laissant se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

all the stars ✩ Empty
MessageSujet: Re: all the stars ✩   all the stars ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 all the stars ✩
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: