fermeture du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptySam 31 Mar 2018 - 22:46


- bruises -
the bruises that you left behind


Cait et Malo. Malo et Cait. Nés à un jour d'interval, à une chambre près, dans le même hôpital. C'était comme si les étoiles s'étaient alignées, comme si leurs destins étaient liés. Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, ils n'ont jamais été séparé, ne se sont jamais disputés. Il y a toujours eu un lien invisible entre leurs coeurs. Un lien que personne ne comprendra jamais. Sauf peut-être Alma. Alma, c'est la pièce rapportée - mais celle qui a toujours manqué, sans même que cela se sache. Ils l'ont rencontré dans la rue quand elle avait seize ans et ne l'ont plus lâché après coup. Ils sont devenus le trio inséparable. Et doucement, Alma est tombée amoureuse de Malo et il est lentement tombé amoureux d'elle. L'histoire aurait pu en rester là, s'il n'avait pas décidé de quitter la ville pour poursuivre ses rêves, laissant ses deux meilleures amies, les femmes de sa vie, derrière lui, arrosant, malgré lui, le terreau d'un amour naissant entre Cait et Alma.

- malo nom ▪️ (pris)
(♂) 36-38 ans, musicien, célibataire
Malo, il a compris qu'elle serait un problème, Alma, le jour où il a posé les yeux sur elle, car il a été incapable de s'en défaire. C'était comme une évidence. Comme s'il était tombé, par hasard, sur la pièce manquante de son coeur. Elle avait vingt ans, et lui quelques années de plus, quand elle l'a embrassé pour la première fois. Vertige d'un amour insolent pour lequel il aurait pu tout donner. Mais il a préféré tout reprendre. C'était elle ou la musique. Et pire que tout - c'était elle ou Cait, car il avait vu les regards amourachés qu'elle lui lançait. Alors, il décida de partir, sans même dire au revoir. Car il savait qu'un simple de ses regards l'aurait cloué à jamais à Brighton. Et il avait besoin de prendre son envol, de laisser le temps faire les choses. Il n'avait pas pensé, Malo, que les choses tourneraient aussi bien dans la musique. Aujourd'hui, les gens connaissent son nom, même si malgré son âge, il commence à s'effacer des lèvres frémissantes des groupies devenues mamans. Accablé par la solitude et les dettes, il décide de revenir à Brighton. Il décide de rentrer à la maison. mais il ne savait pas Malo. Cait ne lui avait pas dit. Non, elle ne lui avait pas dit qu'elle avait volé le coeur d'Alma et que bientôt, elles lieraient leurs destins, non pas sous les étoiles, mais sous un ciel ensoleillé d'été.
(je vous invite à lire ma fiche qui parle de Malo I love you)
idée d'avatars: Oscar Isaac (♡), Tom Hardy, Dan Stevens, Diego Luna, Ryan Gosling, Ben Barnes, Boyd Holbrook, au choix.

- cait nom ▪️ (réservé)
(♀) 36-38, occupation au choix, fiancée à Alma
Elle a toujours aimé les femmes, Cait. Mais elle n'a jamais aimé personne comme elle aime Malo. Sauf peut-être Alma. Bien sûr Alma. Elle les aime tant, les deux, mais de manières bien différentes. Et ce n'était pas prévu, qu'elle tombe sous le charme d'Alma et qu'elle lui demande sa main, mais les choses se sont faites naturellement - à retardement, mais comme on dit, chaque chose en son temps. Et elle le sait, Cait, que sa fiancée avait le coeur pris par Malo, avant. Elle se doute qu'il gardera toujours une place spéciale et c'est peut-être pour cela qu'elle ne lui a jamais avoué être toujours en contact avec Malo et qu'elle a caché sa relation à son meilleur ami. De peur de la perdre. De peur de le perdre. De peur de les perdre tous les deux. Mais elle ne se doutait pas qu'il rentrerait à Brighton. Et aujourd'hui, elle souffre, tiraillée entre le bonheur de le retrouver et la crainte de voir son monde s'écrouler.
(je vous invite à lire ma fiche qui parle de Cait I love you)
idée d'avatars: Felicity Jones (♡), Gugu Mbatha-Raw, Jessica Chastain, Kate Mara, Jessica Biel, Teresa Palmer, au choix.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyDim 1 Avr 2018 - 2:32

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 3023073720 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 3023073720 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyDim 1 Avr 2018 - 2:48

ma beauté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:52

L'homme de vos vies est là. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:53

je ne m'y attendais pas du tout (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 2553316049
trop contente
(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 2492302544 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 2492302544 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 2728353283
(alma s'met bien avec vous deux, on va pas se mentir)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:57

Le plus beau qui se pointe, j'aime. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:58

Je me rends compte que j'aurais peut-être dû dire l'homme qui va pourrir vos vies, vu les circonstances. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 478184136
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:00

Malo Wright a écrit:
Je me rends compte que j'aurais peut-être dû dire l'homme qui va pourrir vos vies, vu les circonstances. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 478184136

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 1358849946 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 1358849946 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 1358849946
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:07

c'pas grave, ça reste entre amis (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 1056431043 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:10

Vu qu'on partage tout entre amis, surtout sa fiancé. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:36

Malo Wright a écrit:
Vu qu'on partage tout entre amis, surtout sa fiancé. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 3428865361

Ça se discute, ça se discute. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 2865332540
Du moment qu'elle peut aussi avoir Malo en échange, ça peut fonctionner. (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty
MessageSujet: Re: (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love   (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/2) alma wardlow ▪️ is it friendship or love
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: