fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) sonya valtersen ▪️ as i walk along, i wonder what went wrong
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) sonya valtersen ▪️ as i walk along, i wonder what went wrong Empty
MessageSujet: (1/1) sonya valtersen ▪️ as i walk along, i wonder what went wrong   (1/1) sonya valtersen ▪️ as i walk along, i wonder what went wrong EmptySam 31 Mar 2018 - 13:03


- runaway -
as i walk along, i wonder what went wrong


- clay ▪️ (libre)
(♂) 25 à 28 ans, à la dérive, statut au choix
Clay et Sonya c'est une cicatrice fibrosée sur le tissus de leur existence. ils se sont aimés, désiré, puis déchiré, se sont projetés parfois dans un avenir aujourd'hui inexistant, bien qu'aujourd'hui ils se demandent souvent si tout ça n'a pas fait partie d'un rêve. ils se sont rencontrés à Londres il y a trois ans, et si ni l'un ni l'autre n'a envie de parler de coup de foudre ça y a quand même pas mal ressemblé. pour Sonya, ça s'est traduit par un désintérêt total pour tout ce qui n'était pas Clay: elle a fini par vivre uniquement pour lui, à dépendre de son emploi du temps, et rien n'était plus important que de s'investir dans leur relation (elle voulait tellement que ça fonctionne, elle voulait tellement le guérir). elle a peu à peu perdu le fil de ses amitiés pendant ses deux ans de relation avec lui, perdue dans son amour pour un homme qui, s'il l'aimait, blessait tant son égo que sa confiance en elle. parce que Clay était en pleine dépression, et si son amour pour Sonya était sincère, sa tendance auto-destructrice finissait par ressortir au travers de ses propos et de ses actes vis à vis d'elle, vis à vis d'eux. tout s'est terminé le jour où, après un an de quasi-tour du monde, Clay est parti sans Sonya, la laissant en Thaïlande, seule et sans aucune explication. les raisons de son départ n'appartiennent qu'à lui.
aujourd'hui, Sonya réalise la dépendance que cela a été pour elle, son amour pour lui. elle ne veut plus revivre ça, et peine encore à se remettre de leur histoire. elle lui en veut, le déteste profondément pour ce qu'il lui a fait. Clay lui, va mieux, et il vient à Brighton pour repartir de zéro, se construire une vie décente après la houle qui l'a agitée ces dernières années. il ne connait personne ici, si ce n'est Sonya. il s'est calmé, se sent sans doute capable de renouer avec elle et de repartir d'un bon pied, ou cherche à éponger ses remords en rachetant sa conduite auprès d'elle. tout est qu'il est réapparu dans sa vie comme une bombe et que ce n'est pas forcément pour lui plaire, elle qui a passé l'année passée à se remettre de leur histoire.
idée d'avatars: boyd holbrook, dudley o'shaugnessy, dylan rieder, sen mitsuji, jack o'connell, peu importe.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) sonya valtersen ▪️ as i walk along, i wonder what went wrong
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: