fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 // un amoureux du vice, un putain de terroriste
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:01




- sinead west -
Et je ne peux pas croire que je peux ressentir ça pour vous et que vous, vous ne ressentiez rien. Vous ne ressentez rien ?
Silence.
Vous ne ressentez rien ?
Silence.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: il vient de taper quarante sans crise, avec une étrange acceptation - presque un marché conclu avec cette vieillesse à venir. - origines et nationalité: paraît que loin dans l'arbre généalogique y'aurait un peu d'espagne, du reste il taxe dans la belle angleterre tant dans le sang que sur les papiers. - statut familial: déplorable, papa a clamsé y'a déjà une blinde, et maman lui en en veut tellement qu'ils se captent qu'une fois tous les six mois. - statut civil: bancale, bien que banale. l'a pas eu le temps de trouver de quoi conforter, de quoi se dire que l'amour c'est le saint graal incarné, alors en décomplexé mais sans se presser il cherche vainement avec curiosité - sans trop se presser, faut pas déconner. célibataire la vipère. - occupation: ex-taulard en pleine réinsertion, c'est qu'après vingt ans devoir refaire des bénéfices ça fait bien mal au cul. alors on l'a foutu dans les bonnes causes, pour les bonnes causes, on a cherché en quoi il était pas trop mauvais - l'est pas malin de s'être foutu en l'air à vingt balais - alors sin, il est professeur de self-défense dans une association qui protège les gonzesses qui s'font boxer. - cinq choses favorites: clope au petit matin brumeux, thé noir la gueule dans le cirage et les idées pas claires, les musées aussi silencieux que des cimetières, les bestioles sans préférences puisque toutes mordent et pleurent, les promesses futiles et ô combien inutiles, les nuits longues qui font envier au jour ses heures interminables. - saison préférée: l'hiver dans toute sa splendeur, à préférer se les peler plutôt que de fondre sur le bitume, à préférer la froideur du vent plutôt que son souffle manquant. - traits de caractères: calme, cinglant, autoritaire, perfectionniste, borné, dégueule de valeurs, à l'écoute, sans gêne, paradoxalement bienveillant, rancunier. - groupe: marigold. - avatar: luke evans.

ii. swing wide your crane, run me
papa s'est barré, du jour au lendemain, juste comme ça, claquement de doigts. le coeur a flanché comme un bateau en pleine tempête - et il s'est bouffé la roche. il a implosé - a coulé. papa s'est barré, du jour au lendemain, juste comme ça, claquement de doigts. en offrant en son cercueil d'ébène l'infecte boîte de pandore aux relents de dettes impayées - faut dire que papa, il cachait son jeu, faut dire que papa, il aimait faire comme si.

il s'arrête. il le regarde. il le regarde. il s'arrête. et il hésite.
il hésite. ça s'étire, ça se rapproche, ça se grouille derrière la porte.
- 'chier. allez grimpe.
il a l'air con celui d'en face, il répond pas.
- MONTE J'T'AI DIT.
il obéit, il grimpe, il sort par la fenêtre. elle est trop haute. il est coincé.

putain d'merde il a hésité.
(hänsel a eu le temps de filer)
putain d'merde il a hésité.
(ils sont tous au moins un peu sauvés)
putain d'merde il a hésité.
(il entend la porte se faire défoncer,
il termine la gueule au sol, à bouffer les insectes,
il termine la gueule au sol, à écouter la mélodie des droits)

kyle a pas l'air fin avec ses grands yeux de poisson frit, il le mate à travers la vitre en plastique, téléphone pendu à l'oreille, sourcils froncés.
- combien d'temps ?
- vingt ans.
- tu déconnes.
- j'ai l'air de rire ?

silence.
- j'ai tout pris pour vous, du con.
- t'aurais dû laisser l'gamin porter l'chapeau. il aurait moins morflé.
- ouais bah ça m'apprendra.

silence.
soupir.
- y d'vient quoi d'ailleurs ?
- j'sais pas trop.
- comment ça t'sais pas trop ?
- bah mec on allait pas continuer sans toi.

silence.
- mais il va bien. il bosse dur. j'crois.

faut dire qu'a un moment donné, sinead il a juste cumulé, à trop vouloir cacher la poussière sous un vieux tapis perse il s'en est bouffé une chute mémorable - magistrale, du genre qui crève un coeur sur un bout de bois.
cambriolages - une petite quantité.
meurtre - un seul, le type s'est juste vidé. c'était pas prémédité. c'était un accident, une tragédie en un seul temps. c'était pas vraiment sa faute, c'était pas désiré.
allez, accusé : coupable du malheur d'exister.

- putain sin. t'as pris un coup d'vieux.
- et toi t'es con. y'a au moins ça qu'a pas changé.

et kyle se retrouve dans ses bras à la sortie, le soupir s'échappe de sa bouche en une buée chaude - de sa poche s'échappe une clope.

la liberté a jamais autant senti le goudron.
iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom:  // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2661075951  - âge et pays: 22 ans, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: trop choupidou.  // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3405344233  - où avez-vous connu le forum: hänsel qui m'a filé le lien en sumsum.  // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1542162500  - autre: amour sur vos smileys // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2593302362  // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1444271991 .


Dernière édition par Sinead West le Ven 30 Mar 2018 - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:05

ce personnage qui se dessine, ce pseudo, ce choix d'avatar // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1679898192 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3215082043
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus // un amoureux du vice, un putain de terroriste 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Jessi Byrne

Jessi Byrne


⋅ paper notes : 288
⋅ since : 07/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [cole x2, teddy]

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:06

luke, omg. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 137955131
Bienvenue parmi nous. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:07

// un amoureux du vice, un putain de terroriste 2872021818 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:13

Ouh que ce perso va me plaire What a Face d'avance je veux un lien ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:21

l'avatar et le personnage, j'suis déjà amoureuse // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1679898192
bienvenue à toi // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:20

Ça promet déjà // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3023073720
Bienvenue ici et bon courage pour la suite // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:22

le pseudo, l'avatar, le personnage // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3090007665
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:59

Mais ce personnage avec Luke. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3215082043 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3215082043 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3215082043
Bienvenue par ici. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3952632980 Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:07

oh j'adore le début déjà !! // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1204509553 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1204509553
et puis la citation I love you I love you I love you
quels supers choix !!
bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:21

j'suis trop curieuse de savoir ce qu'il a bien pu faire pour se prendre vingt ans god // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3023073720 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3023073720
Bienvenue parmi nous, tout est beau et parfait, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:23

Bienvenue sur le forum // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2492302544, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:56

Le pseudo mais le pseudooooo // un amoureux du vice, un putain de terroriste 414451835 et quel début de fiche // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1204509553
Bienvenue Sinead // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:27

Luke // un amoureux du vice, un putain de terroriste 664976795
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:31

j'aime déjà trop le début, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Sinead quand tu seras validé // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1419594218

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3830796224 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyVen 30 Mar 2018 - 0:08

wow.
wow.
WOOOW.
VOUS ETES TOUS ADORABLES. j'suis sur le baba sans déconner - et contente de voir que sinead fait l’unanimité, j'crois que je suis morte sous vos compliments et j'espère décevoir personne avec la bête ohlala. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1204509553 j'suis opée pour toutes vos idées, j'ai que de l'amour à vous donner - avec un câlin en prime pourquoi pas. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1679898192 merci beaucoup, beaucoup. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3431330196 // un amoureux du vice, un putain de terroriste 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:17

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:33

le titre, la plume, l'avatar, tout, absolument tout. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 1419594218
on pourra se trouver un lien avec ma neha. I love you bienvenue parmi nous. // un amoureux du vice, un putain de terroriste 3355437614
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

// un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty
MessageSujet: Re: // un amoureux du vice, un putain de terroriste   // un amoureux du vice, un putain de terroriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 // un amoureux du vice, un putain de terroriste
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (2/2) jules grayson ▪️ amoureux.
» magnus faulkner ▪️ père aimant mais mari moins amoureux et peu fidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: