fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 My milkshake brings all the boys to the yard.
Aller en bas 
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:43

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

(suite du tc marathon )

Elle n'en pouvait plus. D'attendre.
Elle avait fini sa course depuis un long, très long moment désormais, et elle attendait la rousse avec impatience, à deux pas du stand de boissons fruitées. Elle avait eu le temps de s'étirer, d'éponger la sueur de son visage et de mourir de soif, par deux fois. Pourtant, elle n'avait pas abandonné l'idée que Côme viendrait, terminerait son marathon et lui paierait une boisson. Jasmine ne se serait pas défilée, rien que pour prouver qu'elle arborait un visage à peu près similaire à celui qu'elle avait au départ. Ok, peut-être que son maquillage avait foutu le camp, et que quelques mèches de cheveux s'étaient rebellées, mais elle était persuadée que ce n'était pas si catastrophique que cela – et si ça l'était, tant pis, elle assumerait.

Enfin, - alors qu'elle n'y croyait plus vraiment, elle devait l'avouer – la sportive du jour apparut dans son champ de vision, et Jazz fit un signe pour attirer son attention. Eh ! Tu l'as fait ! T'es arrivée au bout !! Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:06

Tu ne t'attendais pas à ce que ce soit si dur. Tu es tombée, tu t'es foulée une cheville et tu ne ressembles plus à rien mais tu as réussi, fierement, parmi les dernières personnes mais ça tu t'en foutais. Tu voulais surtout montrer que tu n'abandonnerais pas. Tu essayes de respirer, de ne pas t'étouffer. Tu as chaud, tu as soif et tu es dégoulinante de transpiration. Tu vois Jazz au loin et tu souris, elle avait pas vraiment changé depuis le départ. Tu lui payeras un verre alors, tu lui avais promis et vous l'aviez bien mérité. "Mon dieu, tu n'imagines même pas l'enfer que j'ai vécu !" Tu exagères surement. "Je suis tombée dés le départ, comme une merde" Tu éclates de rire, tête victorieuse. "Vu que tu ressembles autant à une petite princesse qu'à la ligne de départ, c'est ma tournée !" Tu réflechis. "Je pense que je vais prendre un mikshake à la fraise et toi ?" Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:21

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

Une chose était sûre, Côme avait terminé la course. Une autre chose de sûre, c'est qu'elle avait épuisé toutes ses réserves et même plus encore. Avec un sourire, elle l'accueille à son arrivée, mais elle pouvait voir la souffrance dégouliner sur son visage. Franchement, elle aurait pu avoir pitié. Si, je vois bien ... Elle fit un geste devant son visage pour lui signaler que l'enfer de sa course se lisait sur ses traits. Mais elle rigole avec la rousse quand elle parle de sa chute, dès le départ. Tu t'es pas trop fait mal, avec la cargaison d'éléphants qui nous suivait ?
C'était sans doute à cause de cet incident qu'elle l'avait perdu de vue aussi vite. Elle prit son compliment avec un sourire presque gêné toutefois, presque désolée de la faire payer leurs boissons. Elle avait eu tout le loisir d'y réfléchir en attendant que celle-ci termine, alors elle lui répondit du tac-au-tac. Y'a rien de comparable à un bon milkshake fraise, ça sera pareil pour moi ! Enfin, bon, c'est surtout que le mini-stand n'avait pas beaucoup de choix, non plus ; ça devait se résumer à chocolat, vanille ou fraise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:32

Tu étais heureuse d'avoir enfin fini, tu ne ferais plus de sport jusqu'à l'année prochaine. Tu n'étais pas sportive, tu ne l'avais jamais été. La chaleur de ton corps commence à s'estomper et déjà te voilà frissonnante. "Je sais pas comment j'ai fais pour m'en sortir, en tout cas je me suis bien étalée" Tu rigoles, tu t'étires, essayant d'enlever cette douleur dans ta cheville, tu étais mal tombée, c'est tout. "Enfin une qui a de bons gouts ! La plupart des gens préfèrent vanille ou chocolat. Moi j'ai toujours été plus attirée par les fruits et le milk shake aux fraises, c'est tellement bon !" Tu aimais les fruits rouges, les cerises, les framboises. Tu aimais faire tes propres shakes en mélangeant les saveurs, pour l'instant ton préféré reste pomme kiwi et céléri. Tu payes avant de tendre le milk-shake. "A nous et à notre magnifique performance à ce marathon" Enfin surtout à celle de Jazz, toi t'étais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 0:11

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

Si Côme lui disait qu'un rouleau-compresseur lui était passé sur le corps, Jasmine l'aurait crue. Mais apparemment, plus de peur que de mal dans cette affaire. Tant mieux, Jazz se serait sentie coupable de l'avoir laissée derrière avec un si funeste sort, autrement.
Mais bon, le sujet qui les rassemblait à présent était d'ordre culinaire et elle ne tarda pas à passer commande auprès de la rousse, après que celle-ci ait énoncé son choix. Cette dernière s'enthousiasma sans doute plus que de raison, mais Jazz la laissa faire, comprenant son état. Ugh, je te comprend, ras-le-bol de la vanille ! Et puis, comme ça, j'ai toujours l'impression de manger sain ! Elle ne savait pas s'il y avait des sucres rajoutés, mais il devait y en avoir moins que dans le chocolat, elle en était persuadée. Côme ne tarde pas à revenir avec les boissons, et à célébrer leur réussite. C'est clair ! Assoiffée, et affamée, Jasmine ne tarda pas à entamer le sien. Prête pour retenter l'année prochaine ? Ou tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:03

Le froid de ton gobelet te faisait frissonner. Vous méritiez bien cette récompense après tout. Et finalement tu ne retirais que du positif de ce marathon, personne de tes connaissances ne t'avait vu tomber comme un sac à patate et tu avais fini le marathon sans abandonner. Tu étais assez fière de toi. "La vanille c'est tellement commun, à la longue ça devient fade. La fraise ça a quelque chose de ... Peps !" Tu rigoles, tu l'aimais vraiment bien cette fille, tu aimais sa tête, sa manière d'être. "Je suis pas sûre que c'est sain mais on va dire que oui, on se sentira moins coupable après l'avoir fini" C'était tellement bon, tu ne pourrais jamais te lasser de tout ces petits délices sucrés. "Je pense que je reviendrais l'année prochaine mais cette fois ci, je ne m’étalerais pas et je serais parmi les premières !" Tu la regardes triomphante, comme si c'était vrai. "Je te repayerais un milkshake l'année prochaine probablement." Clin d'oeil, ça deviendra une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:26

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

Jasmine ne pouvait qu'approuver les paroles de la rousse à ses côtés. C'est clair qu'on se sentait moins coupable, après un marathon, de prendre un truc aux fruits plutôt que sucré. Sur le papier, ça fait plus joli. Alors qu'en vérité, Jasmine pouvait tout à fait s'arrêter dans le premier kébab qu'elle croiserait pour calmer sa faim.
Elle acquiesça son discours sur la course de l'année prochaine, l'esprit sportif et positif résonnant en elle. Oui ! C'est l'état d'esprit, se dire qu'on peut toujours faire mieux, c'est comme ça qu'on y arrive ! C'est comme ça qu'elle, y était arrivée. Elle lui lâcha un grand sourire à l'idée d'un milkshake dans un an. J'aurai sans doute oublié d'ici là, t'en fais pas. Elle sirota un peu plus la boisson fruitée, heureuse et fatiguée d'être venue à bout du marathon. J'aime bien les milkshake, à chaque fois ça me fait penser à la chanson, tu sais là, my milkshale brings all the boys to the yard ... Sur ce, elle s'employa à retrouver le rythme et à chanter la chanson, se déhanchant sans gêne sur le tube de son adolescence, dansant malgré les derniers sportifs qui devaient les regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:10

Le froid te donne mal de tête. Tu bois surement trop vite. Tu es mélangée entre frissons et bouffée de chaleur. Finalement, tu as plutôt bien aimé cette course, tu t'es sentie libre, tu as réussi à faire quelque chose dont tu te sentais totalement incapable. "Je sais pas pourquoi j'avais aussi peur de faire ce marathon, finalement ça été" Tu es juste tombée, tu t'es juste foulée la cheville, mais bon c'était mieux que ce que tu avais pensé. L'année prochaine ça sera encore mieux "Je te le rapellerais au moment venu t'en fais pas" Tu souris, le froid ne te fais plus rien, joues endolories. Jazz, elle te parle des milk-shakes et d'une chanson qui s'en rapporte. Tu ris en la voyant chanter et danser avant de reconnaitre la musique "Oh je la connais cette chanson !! Je l'ai entendu dans le film MeanGirl avec Lindsay Lohan !!" Tu la suis, tu chantes, tu danses toi aussi et pendant un moment, vous êtes vraiment en fusion, comme si rien d'autre ne comptait, comme si les gens autour de vous n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:04

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

Si elle pouvait lui rappeler l'année prochaine pour profiter d'un milkshake gratuit, Jasmine n'allait pas s'en priver. Elle lui répondit par un large sourire – les trucs gratuits et les opportunités comme celle-ci, elle ne les manquait pas. Mais pour l'instant, elle n'avait que cette chanson en tête, ce vieux tube qui trottait en boucle dans son esprit sans la lâcher.
Avec un grand sourire, elle en fait part à Côme, avant de laisser les paroles s'échapper de ses lèvres, et le rythme prendre possession de son corps. Côme connaît la chanson, ce qui fait encore plus rire Jazz. Ouiiii ! Alors elle danse avec la rousse, elle la fait tourner d'une main, l'autre tenant sa boisson. Elles ne font sans doute que répéter le refrain en boucle, mais au moins, elles s'amusaient bien. Les passants devaient les prendre pour des folles, et elles n'en avaient rien à faire.
T'as une belle voix, tu devrais prendre des cours, ou devenir chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:50

T'es bien là Côme. Tu rigoles et tu oublies la fatigue, tu sens presque plus ta cheville douloureuse. Vous dansez, vous chantez et toute la tension redescend. Tu fais attention à ton milkshake, tu n'aimes pas quand il est trop liquide, quand il fond de trop. Tu le sirotes tout en bougeant tes fesses. Finalement, c'est tellement facile de se rapprocher rien qu'avec une simple chanson. Tu rigoles encore et encore. Ouais, tu l'aimes vraiment bien. Jazz, elle te dit que tu as une belle voix, tu ne l'as jamais remarqué, tu n'as jamais vraiment fait attention. "Ha bon ? Tu es la première à me le dire" Tu n'étais pas faite pour être chanteuse, tu étais bonne qu'à chanter en dessous de ta douche. "Moi, je veux devenir danseuse classique" Ton rêve depuis tellement longtemps, tes chaussons sont ancrés dans ton coeur, tout pour toi n'est qu'une danse. "Et toi ? C'est quoi tes passions ?" Tu t'étires encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptySam 17 Mar 2018 - 16:38

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

Jazz est fidèle à elle-même, elle chante et danse avec une parfaite inconnue, un milkshake en main, quelques minutes après avoir fini un marathon. Elle profite. Elle s'amuse, et pour quelques moments qu'elle essaye à tout prix de prolonger, rien d'autre n'a d'importance. Elle fait un compliment sur la voix de Côme, puisqu'elle trouvait qu'elle chantait bien, ou du moins, juste. Celle-ci s'étonne, mais affirme que son truc à elle, c'était la danse.
Jazz avait vu juste. Juste à côté. Ah mais, tu danses bien aussi ! Elle essaie de se rattraper avec un rire, en espérant ne pas avoir offusqué Côme. Elles avaient fini de danser, dorénavant. Mes passions ? Euh ... La question était sortie de nulle part, prenant Jazz un peu au dépourvu. Courir …?! C'était con, mais c'était vrai. Si elle n'aimait pas ça, elle ne tenterait jamais le marathon. Nager, bronzer, faire du shopping, ça compte ? Jazz était une enfant de l'été, ou à défaut, des pays chauds. Le temps frais et humide de Brighton commençait à lui taper sur le système – il était grand temps de faire place au soleil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:43

Tu n'y aurais surement pas pensé en commençant ta journée qu'elle finirait aussi bien. Tu ne t'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussi interessant que Jazz. Toi, petite Côme, te voilà dansant et chantant, heureuse, avec une fille que tu ne connaissais pas, quelques heures avant. Tu t'arrêtes, riant, riant encore et encore. Tu en as mal au ventre et ça, cette sensation, ça fait longtemps. J'aimerais tellement devenir danseuse classique, c'est mon rêve depuis toujours. J'aimerais faire parti d'un ballet, tournoyant, virevoltant" Quel beau rêve que voilà douce Côme. Rêve loin. Bien sûr que ça compte, je t'avoue que je suis jamais partie de Brighton, j'aimerais une fois partir au soleil et bronzer vraiment. Tu aimerais partir, partir à l'aventure, en avoir le courage. Tu partiras un jour, avec quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. Tu as déjà voyagé toi ? Tu l'as regarde avec de grands yeux, tout en sirotant ton milkshake. Tu es comme une enfant écoutant des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:55

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

Danser. Chanter. Tourner. Courir. Rire. Vivre.
Insouciante comme jamais, Jazz avait décidé de profiter de son milkshake et de la présence de Côme le plus possible, avant que leurs occupations respectives ne les séparent. Elle parle de ses passions lascives en observant la rousse danser – il est vrai qu'elle avait aussi du talent dans cet art-là.
De fil en aiguille, les voilà à parler d'une des choses favorites de Jasmine, à savoir l'été et bronzer sur la plage, et Côme fait rire Jazz avec ses rêves d'ailleurs. Non, pas vraiment non plus. A part quelques voyages scolaires ici et là, c'est restreint. Mais ma mère est Colombienne, j'aimerai y aller au moins une fois dans ma vie. Voir d'où elle vient. Elle ne connaissait pas la danseuse depuis longtemps, mais elle était persuadée que celle-ci comprendrait ce qu'elle voulait dire. Mais n'importe quel bout de pays avec du soleil, je prend !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:06

Tu es juste bien là Côme et voilà déjà ton milk-shake qui se vide un peu trop à ton gout, tu aimerais être à Poudlard et découvrir des sortilèges pour avoir des milkshake à l'infini. Doux rêve. Tu rêves de voyage, tu pensais partir en voyage avec Ryan, tu y pensais avant, ça ne s'est jamais fait, il n'en avait pas envie, il avait pas d'argent, toujours des excuses. Que des excuses. "La colombie ça doit être tellement beau. J'aimerais aller dans ce genre de pays latin, ça doit être tellement différent d'ici, les gens doivent surement être différents, plus joyeux. Le soleil ça rend plus joyeux" Tout te semblait triste et froid ici, tellement maussade. "Ma mère est russe, enfin elle n'y est pas née mais elle y est allée plusieurs fois pour voir ma grand-mère. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. J'ai entendu dire qu'en Russie, il y avait un jour dans l'année où le soleil ne se levait pas, je sais pas vraiment si c'est vrai." Tu aimais le croire en tout cas, tu aimais cette magie que te provoquait la Russie. Tu sens le froid sur ton cou et tu te rends compte que tu parles beaucoup, énormément. Et ça te fait du bien. "Pareil, un peu de soleil, ça nous ferait pas de mal" Tu ris, tu es bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:45

- My milkshake brings all the boys to the yard. -

La conversation est fluide, avec Côme, comme si elles se connaissaient depuis longtemps, comme si elles étaient de vieilles amies. Après tout, elles avaient toutes les deux grandis ici, et avaient sensiblement le même âge. Elle lui parle du soleil – sujet adoré, adulé, maîtrise – et de la Russie, à mille lieues de son rêve de chaleur, au moins dans son subconscient. Une belle histoire de famille, comme la sienne. Je ne sais pas, peut-être ! C'est sans doute flippant, cela dit. Ou bien magique. Je ne sais pas si j'ai envie de découvrir ça ou pas ! Rien qu'à l'idée, elle en tremblait de froid. Ou peut-être était-ce le vent piquant de cette fin d'hiver.
Son milkshake presque vide désormais, il va être temps de quitter l'arrivée du marathon. Ouais, surtout aujourd'hui, je commence à avoir froid. La chaleur de son corps la quittait peu à peu, désormais peu sollicité. Tu rentres par où ? Elle ne sait pas vraiment comment lui dire au revoir, et ne se sent pas non plus de lui demander son numéro de téléphone, ou de l'inviter chez elle. Alors elle passe par un chemin détourné, pour lui faire signe qu'il était temps d'y aller, de se séparer, sans vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:14

Tu ne t'attendais pas à aussi bien t'entendre avec elle. Tu n'aurais jamais pensé qu'elle t'aurait attendu après le marathon, tu ne pensais pas passer une si bonne journée en sa compagnie. "Justement, c'est super mystérieux, c'est pour ça que j'ai envie d'aller voir ça, voir des choses extraordinaires ... A quoi sert la vie si ce n'est pas pour ça ?" Tu souris, rêveuse, tu iras un jour, tu le voulais depuis longtemps. Tu voulais le proposer à Ryan y a quelques mois, tu regardais déjà le prix des billets, le moins cher possible, il t'a quitté une semaine après. Triste vie. Quelques gens arrivent encore, presque plus personne finalement, la fin arrive et toi, t'as pas vraiment envie de rentrer. "Oui c'est vrai qu'il fait un peu froid, vivement que les mois plus chaud arrivent, j'en peux plus" Tu poses ton milk-shake, prête à partir. "Je vais aller rendre visite à une amie dans le sea side, j'ai pas trop envie de rentrer chez moi maintenant et toi tu vas par où ?" T'as pas envie d'être seule entourée de murs gris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

My milkshake brings all the boys to the yard. Empty
MessageSujet: Re: My milkshake brings all the boys to the yard.   My milkshake brings all the boys to the yard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 My milkshake brings all the boys to the yard.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: