fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 i disappoint you ? (rosie)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

i disappoint you ? (rosie) Empty
MessageSujet: i disappoint you ? (rosie)   i disappoint you ? (rosie) EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:53

i disappoint you ?
rosie feat jimmy



tu tremblais, tu t'en voulais un peu dans le fond d'avoir agit aussi vite, aussi fort. ils te connaissent et ils savent pertinemment que tu ne sais pas te contenir, encore moins quand il s'agit de ta famille. alors oui, tu t'es battu avec ton frère, t'es pas fier, t'espere que lui non plus mais ça fait des semaines voire des mois qu'il te pousse à bout, qu'il joue avec tes nerfs. il fallait que ça parte un jour, dommage que ce fut aujourd'hui, dommage que ce fut devant ta soeur, Rosie. parce que tu sais qu'elle déteste voir ses frères se faire la guerre depuis la mort de papa, mais alors en venir aux mains devant elle, t'aurais pas pu faire pire. t'es sorti de la maison familiale comme une furie pour rejoindre la rue, cette rue que tu connais par cœur tant t'y a passé des soirées avec tes amis. tu t'assois à meme le muret qui t'arrive aux cuisses, fort heureusement parce que avec ta jambe encore en très mauvais état, tu pourrais pas t'asseoir plus bas. et ça aussi, qu'elle idée de se battre alors que ta jambe est déjà presque morte. tu soupires alors que tu prends ton visage entre tes mains, t'es écœuré de ce qui viens de se passer, de la situation. tu tournes le dos à la maison ce qui fait que tu n'entends pas la porte s'ouvrir et se refermée, ni ta soeur qui arrive près de toi pour prendre place à tes côtés sur le muret de la clôture de la maison Austen. tu tournes t'es yeux sur elle seulement quand tu sens une présence, et tu savais déjà que c'était elle, ça ne pouvait être qu'elle. si jeune et pourtant si mature. - tu m'en veux ? dis-tu, en fuyant le regard de Rosie. parce que tu ne veux pas la décevoir, six ans que tu te bats pour eux et leur bien être, tu ne peux pas la décevoir, pas elle, pas maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

i disappoint you ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: i disappoint you ? (rosie)   i disappoint you ? (rosie) EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:38

i disappoint you ?
rosie feat jimmy



tu sais jamais quoi faire dans ce genre de situation, t'es toujours un peu perdue. t'as l'habitude depuis plusieurs années maintenant, mais tu sais jamais comment réagir. t'es arrivée en plein milieux d'une bagarre entre tes deux frères aînés, encore. t'as pas voulu les séparer, de peur de prendre un coup, mais t'as gueulé un bon coup pour que ça se termine et les voir se séparer. t'as jamais aimé les voir de battre, surtout depuis la mort de ton paternel. tu rêves de voir ta famille réunie comme avant, une chose qui te sembles de plus en plus impossible au fils des jours qui passent. avec tes frères qui se détestent, tes deux petites soeurs et ta génitrice qui se comporte comme une gamine de vingt-cinq ans, tu perds espoir. alors que tes frangins se séparent, jimmy sort de la demeure familiale par la porte d'entrée. tu soupires alors que le deuxième te tournes le dos pour aller dans sa chambre. que faire ? tu ne sais pas. tu décides alors de respirer lentement avant de rejoindre ton aîné dehors. « tu m'en veux ? » tu soupires une nouvelle fois, avant de prendre place à ses côtés. tu poses ton regards sur ton frangin, ne sachant pas vraiment quoi dire. tu décides tout de même de prendre la parole pour lui répondre. « comment je pourrais t'en vouloir ? » tu le penses. tu l'aimes trop pour lui faire la gueule, à ton premier frangin. « il a dit quoi cette fois pour que ça se termine comme ça ? » t'as envie de savoir, ça te permet d'aller parler à ton autre frangin après, pour essayer de calmer le jeux. ça a toujours été ton rôle, d'essayer de faire en sorte que tes frangins ne s’entre-tues pas tout le temps, et encore moins devant les plus jeunes. t'es la médiatrice entre les deux,un statut que tu as endosser déjà depuis plusieurs années. mais une part de toi veut que ça s'arrête, t'as plus envie de les voir se battre pour rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

i disappoint you ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: i disappoint you ? (rosie)   i disappoint you ? (rosie) EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:38

i disappoint you ?
rosie feat jimmy

tu pouvais sentir ton coeur se serrer lorsque Rosie allait prendre la parole, parce que tu avais peur, peur de ses mots et qu'elle t'envoie la vérité en face, vérité que tu méritais amplement. - comment je pourrais t'en vouloir ? disait-elle, alors qu'elle posait les yeux sur toi. tu fronçais les sourcils à ses mots, tournant le regard sur ta soeur cadette qui faut le dire, te ressemble beaucoup physiquement. - il a dit quoi cette fois pour que tu réagisses comme ça ? ajoutait-elle, ce qui te faisais soupirer. c'était bien ça le problème, Terri en faisait toujours trop et ça depuis tellement longtemps, qu'il avait suffit juste d'un mot déplacé pour que tu partes au quart de tour. tu passais ta main dans ton cou en penchant la tête en arrière, avant de prendre la parole. - c'est pas... tu respirais ton air par le nez pour finalement te tourner vers Rosie, tout en restant assis. - c'est pas ce qu'il a dit, Rosie, c'est ce qu'il fait. ou ne fait pas, même ! j'veux dire, depuis que j'ai seize ans j'ai pas arrêté une seule fois de me battre pour vous, tu l'sais très bien toi. pourquoi lui ne veut juste pas l'admettre ? pourquoi est-ce qu'il faut à tout prix qu'il me fasse payer la mort de papa ? ou le faire payer à maman ? c'était comme si tu posais des questions, en espérant qu'on te réponde à un moment donné. mais t'aurais pas de réponse, parce que la seule solution c'était Terri ou même ta mère. mais même elle, on peut pas franchement dire qu'elle t'aide en ce moment, voire depuis quelques années même, mais c'est ta mère alors, tu peux rien faire. - à quel moment tu peux décide de foutre ta vie en l'air comme il le fait. c'était même pas une question, juste une affirmation à l'encontre de Terri, ton frère. cette situation te rendait malade, déjà que t'étais à fleur de peau ça t'aidais pas mais, mettre tes soeurs en plein milieu de ce merdier, tu détestes ça. surtout pas Rosie, elle qui t'a toujours épaulé, soutenue, à chaque fois, à chacune de tes décisions même si ce n'était pas les meilleures elle t'a soutenue. - j'suis désolé Rosie que tu ai à subir ça, vraiment. tu t'excuses en regardant ta soeur dans les yeux, ta Rosie. tu te rappelles le jour de sa naissance, pourtant t'avais que trois ans mais, c'était la première fille après Terri et toi. qu'est ce qu'elle était belle, tu n'as cessé de la chouchouter malgré ton jeune âge, toujours à surveiller qu'elle aille bien, tu dormais même avec elle lorsque tu avais dix ans et elle sept, c'était comme ça entre vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

i disappoint you ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: i disappoint you ? (rosie)   i disappoint you ? (rosie) EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:24

i disappoint you ?
rosie feat jimmy



tu t'es jamais retenue de dire ce que tu pensais, tu moins, jamais avec jimmy. c'est ton frangin et bien que tu sois assez proche de lui, tu lui as toujours dit ce que tu pensais de ses actions, en bien ou en mal. dans cette situation, c'est pareil. bon, tu sais très bien que terri commence toujours ce genre de bagarre, mais jimmy n'est pas innocent non plus. tu soupires. si tu pouvais, tu arrêterais de t'occuper de toutes ces histoires. mais t'aimes ta famille plus que tout, et t'as envie de la revoir comment avant : une famille soudée et heureuse. « c'est pas ... » tu poses ton regards sur ton frangin, attendant ça réponse. tu la redoutes, sa réponse. tu soupires, au fond, t'as pas envie d'avoir la réponse. t'as pas envie de voir tes frangins se foutrent sur la gueule encore une nouvelle fois et pour les mêmes raisons. « c'est pas ce qu'il a dit, rosie, c'est ce qu'il fait. ou ne fait pas, même ! j'veux dire, depuis que j'ai seize ans j'ai pas arrêté une seule fois de me battre pour vous, tu l'sais très bien toi. pourquoi lui ne veut juste pas l'admettre ? pourquoi est-ce qu'il faut à tout prix qu'il me fasse payer la mort de papa ? ou le faire payer à maman ? » tu te sens coupable après avoir entendu les paroles de ton frangin. toi, t'étais trop jeune lorsque ton paternel est décédé. tu t'es beaucoup reposé sur ta génitrice et jimmy, et tu te sens coupable maintenant de n'avoir rien fait pour les aider. mais contrairement à terri, tu sais ce qu'ils ont fait pour toi et que si la famille est encore réunie, c'est en grande partie grâce à jimmy. « tu connais terri, il fera tout pour te mettre en colère ... tu penses vraiment qu'il te fait payer la mort de papa ? ou même à maman ? il est pas assez con pour faire ça. » tu le penses, ce que tu viens de dire. la mort de ton paternel n'est la faute de personne, et encore moins de ta génitrice ou de ton frangin. « il faut que vous essayez de vous entendre. je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais vous avez pensez aux autres ? aux deux petites ? à maman ou même à moi ? » tu poses ton regard sur jimmy. t'as l'impression qu'ils le font exprès, de se foutrent sur la gueule. « à quel moment tu peux décide de foutre ta vie en l'air comme il le fait. » tu comprends les propos de jimmy. c'est logique, surtout quand ont connait terri. tu ne sais pas comment il a pu devenir comment ça, mais à chaque fois que tu essayes de ta rapprocher de lui, il s'éloigne. tu soupires, hochant la tête comme pour affirmer que les paroles précédemment prononcées étaient réelles. « j'suis désolé rosie que tu ai à subir ça, vraiment. » tu esquisses un sourire avant de poser ta tête sur son épaule. comment tu peux lui en vouloir ? tu fermes les yeux quelques instants avant de les ouvrir de nouveaux, comme pour réfléchir sur les mots que tu vas prononcer prochainement. « t'as pas à t'excuser. si je trouvais ça vraiment chiant, je ne serais pas venue te rejoindre ici. » un sourire se dessines sur tes lèvres rosées. tu ne supporterais pas de perdre jimmy, t'as toujours été très proches de lui et ce depuis ta naissance. c'est lui qui voulais bien que tu viennes squatter dans son lit lorsque tu avais peur de quelque chose, étant plus jeune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

i disappoint you ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: i disappoint you ? (rosie)   i disappoint you ? (rosie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 i disappoint you ? (rosie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» De ceux - Rosie
»  ritual (rosie)
» (18.12/08.01) rosie austen.
» (2/2) rosie hathaway ▪️ after cigarettes.
» Hymn For The Weekend + Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: