fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 they say time heals all wounds (madina)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

they say time heals all wounds (madina) Empty
MessageSujet: they say time heals all wounds (madina)   they say time heals all wounds (madina) EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:55

Nina n'a pas fermé l'oeil depuis plus de 24h et pourtant quand son supérieur lui demande de se diriger immédiatement vers le patient dans le box 4 alors qu'elle est sur le point d'aller dormir un peu en salle de repos, elle sait qu'elle ne peut pas refuser. Il la déteste déjà assez comme ça, si en plus elle commence à jouer les petites natures la situation risquait d'empirer et elle risquait surtout de perdre son job. Son job à l'hôpital était tout ce qu'elle avait pour se sentir mieux, sa seule raison de se lever de matin et de ne pas se foutre en l'air après ce qu'elle avait. La fatigue l'avait prise en otage depuis un moment déjà, il était environ 3h du matin mais elle ne voulait surtout pas contrarier son chef qui ne manquait jamais de la reprendre ou de lui faire remarquer à quel point elle était inefficace. Alors la jolie brune se rendit au pas de courses au boxe quatre, faisant taire la migraine qui tapait dans son crâne et la fatigue qui pesait sur ses paupières. Après tout, la moitié de ses collègues étaient dans le même état qu'elle et ça ne les empêchait pas de continuer à courir partout et à faire leur job correctement. Elle devait être à la hauteur de sa mission, même si ça voulait dire prendre du café en intraveineuse et puisait sur ses réserves de tolérance. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait mais elle espérait qu'elle ne ferait pas peur à son patient avec son teint gris et ses longs cheveux pas coiffés.
Arrivée devant le box 4, Nina tira le rideau et vit un homme pressant sur son arcade un linge blanc ensanglanté. L'interniste s'approcha de son patient et prit le bloc accroché à son lit. Se parant de son plus beau sourire pour faire oublier ses cernes et la tâche de café sur sa blouse blanche immaculée, Nina s'empressa de se présenter pour pouvoir en finir rapidement, ça n'avait pas l'air bien grave et son lit l'appelait fort. C'est presque si elle pouvait pas l'entendre de là où elle était. "Bonsoir Monsieur Bowles, je suis Nina Banderas, l'interne qui va s'occuper de vous. Dites-moi ce qu'il vous est arrivé." demanda t-elle d'une voix qui se voulait douce et rassurante. Même si la blessure avait l'air superficielle, la fatigue ne devait pas être une raison pour faire un mauvais diagnostic et passer à côté de quelque chose de beaucoup plus grave. Ce serait encore pire vis à vis de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
 they say time heals all wounds (madina)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: