fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:27


- bff -
my youth is yours


- Kali Lightwood ▪️ (LIBRE)
(♀) 16 ans, lycéenne + petit job , statut civil au job
Kali et Liv, elles se connaissent depuis leur trois ans. Liv débutait l'équitation dans le centre de la ville. Il appartient depuis toujours à la famille de Kali. alors forcément, elles se sont rencontrées là-bas. elles sont très différentes, Kali et Liv. Leurs modes de vie divergent énormément. Si Liv grandit dans une famille nombreuse, bercée par la religion, Kali est parfaitement athée. Elles vont dans deux lycées différentes et pourtant, passent tout leurs temps libres ensemble. Elles sont fusionnelles et se connaissent par coeur. Kali, elle a son caractère, elle dit toujours ce qu'elle pense. elle est du genre stressée, également. Elle prends toujours soin des autres, et laisse parfois les autres passer avant elle. Elle en veut un peu à Liv, de s'être éloigné d'elle pour traîner avec Sam et ses amis, plus âgés, rebelles, cool. Elle lui en veut d'avoir déconner mais malgré tout, elle est toujours là pour elle. Kali et Tori, c'est pour la vie. +  Kali, elle a perdu sa mère très tôt, cette dernière est en effet morte dans un accident de voiture alors qu'elle était enceinte de Kali. Si le bébé à pu être sauvé à temps, ce ne fut pas le cas de la mère. elle a deux grandes soeurs (voir avec @"Billie Lightwood" pour la famille).
(+) La vie de Kali est assez libre. Elle peut aimer l'équitation ou détester ça, elle peut avoir d'autre passion. Il faut juste savoir que ce n'est pas une mauvaise fille, qu'elle fait tout pour aider son père et réussir dans la vie. Elle sait qu'elle n'est pas favorisée par la vie mais se bat malgré tout.
idée d'avatars: Maddie Ziegler (♥️), Sadie sink (♥️), Chloe Moretz, Genevieve Hannelius, Bailee Madison, Lily-rose deep, Mackenzie Foy, Rowan Blanchard, Skai Jackson

- précisions:


Dernière édition par Liv Fairchild le Ven 16 Mar 2018 - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:51


- Daddy Issues -
I'm dying to let you know


- (o)scar ▪️ (pris @Oscar Wild)
(♂) 18-21, étudiant (au choix), t'aimes un nana, t'en as engrossé une autre
T'es pas un mec sérieux. Au contraire, tu prends tout avec légèreté, comme si rien ne comptais, sauf les études. Le lycée, s'était pas ton truc, t'es entré à la fac de justesse, faut le dire, mais tu t'es pris de passion, pour le domaine que t'étudies, c'est ton truc, alors c'est la première chose, que tu prends au sérieux. Faut dire que tu n'es pas aidé. Fils d'une famille d’immigré (pays au choix) ta mère ne parle pas anglais, ton père baragouine trois mots, ce qui est suffisant, pour son travail à l'usine. T'as toujours voulu te démarquer de ta famille, montrer que tu peux y arriver, que le sang ne définie pas la personne qu'on est. Mais parfois, c'est dur, parfois, tu te pers, tu préfères traîner avec la bande (cf poste en dessous), fumer des pétards et boire de la bière. t'as rencontré Liv en cours d'informatique. Au début, tu t'en fichais, parce que tu te fiches de tout. Mais elle était assise à côté de toi, et tu l'as trouvé franchement jolie, de profil. Mais Liv, elle est plus jeune, elle a 16 ans et elle suit quelques courts à la fac, parce qu'elle est intelligente. Vous ne faites pas partie du même monde, et c'est un peu pour blaguer que tu l'as présenté à la bande, pour la première fois. Et puis, y'a eu ce petit jeu, avec Rip, celui qui la ferait craquer en premier, qui volerait sa virginité. Tu pensais pas à mal, non, tu sais pas qu'elle tombait à amoureuse de toi. Alors t'as tout fait pour gagner, même si ce n'était pas très compliqué. Y'a eu cette soirée, il y a 4 mois, tes lèvres sur sa peau, ses bras dans tes cheveux. Tu l'as trouvé plus belle encore, y'a eu un truc dans ta poitrine, mais tu la vite oublié, parce que pour toi, il n'y a que Lily, la belle Lily, la sulfureuse Lily, alors t'as oublié cette soirée, jusqu'à y'a quelques temps, quand Liv t'a pris entre quatre murs. Elle a toujours été franche, la gamine, et c'est sans sourcillé qu'elle te la dit, qu'elle était enceinte, de lui.
idée d'avatars: Lucky blue Smith, Jaden Smith, Sehun, Yuri Pleskun, totalement au choix, attention à la différence de 3 ans entre l'avatar et le personnage ♥️

- précisions:


Dernière édition par Liv Fairchild le Dim 13 Mai 2018 - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:57


- J'entends le gang -
Bang bang all over you


le gang. toi et les autres. 5 tarés qui squattent l'appart de Duane. Ils ne sont pas du genre à se prendre la tête, ils refont le monde en fumant, en buvant et en criant. Parce qu'ils sont révoltés. Contre les autres, contre la vie, contre le monde entier. Ca a commencé avec Scar et Lily. Ils se sont rencontré au lycée, les deux paumés, ceux qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient là. Une amitié grandissante, lui qui tombe amoureux, elle qui lui donne sans cesse des faux efforts, parce qu'elle est comme ça, El, incapable d'aimer un coeur, incapable de se poser.Ils sont arrivés à la fac ensemble. là bas, Ils ont rencontré Jazz et Logan, les meilleurs amies du monde. Jazz, c'est une femme fatale, une blasée, brune au lèvres bien rouges. elle retournerai le coeur de n'importe qui. elle fait crimino pour étudier les meurtres afin d'élaborer le crime parfait. elle sortait avec Duane à l'époque, avant qu'il fasse son coming out. C'est surement le mec le plus ouvert et le plus gay de la terre. Il en joue beaucoup, aussi, il est désespérément heureux, et il pourrait redonner goût en la vie à un condamné. et puis, il y a Rip. Rip qui rencontre Lily et Lily qui trépasse, devant ses yeux, devant son regard. à la base, Rip, il baisait Jazz, parce que tout le monde est passé sur Jazz, même Lily, sauf Scar. Rip et Scar, c'est les défis à la con, qui finissent toujours mal. Leur derniers en date ? Déflorer la gamine, pour jouer à qui à la plus grosse. C'est Scar qui a fait entrée la gamine dans le groupe. Liv, elle s'est toujours sentie un peu à côté, avec les gens de son âge. Et elle est bien, avec le Gang, elle expérimente tellement de chose, elle se sent libre.
- Lily ▪️ (libre)
(♀) 19-22 ans, au choix, error 404
- Scar ▪️ (pris@"Oscar Wild")
(♀) 20 ans, aux études, dans la merde
idée d'avatars: Jaden Smith
- Jazz  Eaton ▪️ (prise @Jazz Eaton)
(♀) 24 ans, étudiante en criminologie, statut civil
idée d'avatars: Shanina
- Rip ▪️ (libre)
(♂) 21-23 ans, métier manuel, y'a Lily, et y'a les autres
idée d'avatars: toni m
- Duane ▪️ (pris @"Duane Caroll")
(♂) 21-23, étudiant, just nas
idée d'avatars: au choix
- Logan Ramirez ▪️ (prise @Logan Ramirez)
(♀) 25 ans, danseuse au Red Velvet, Célibataire
idée d'avatars: Lindsey morgan

- précisions:


Dernière édition par Liv Fairchild le Dim 13 Mai 2018 - 19:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:40

ah que coucou (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 108757049 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 108757049 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 108757049
en vrai, je n'avais pas du tout prévu de faire débarquer duane aujourd'hui
mais tant pis (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2325239952
du coup...
vous avez toujours besoin d'un zed et de son appartement pour squatter ? (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:09

(mauvais compte mais (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 t'es beau comme un chocobon, je t'aime fort (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptySam 31 Mar 2018 - 21:55

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 5:43

yo (de très bon matin)(j'suis pas matinale habituellement but...),
j'espère qu'il vous reste un peu d'place pour moi. (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3952632980
et que l'avatar est pas trop à côté d'la plaque.
j'veux squatter l'appart de duane moi aussi. (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2661075951  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 8:15

je ne sais pas pour les autres mais personnellement, j'aime james d'amour (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1679898192 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1679898192
squatte chez moi tant que tu veux chaton (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2553316049 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2553316049 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2553316049
t'es beau (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:25

Hello par ici (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3355437614
T'es parfait t'en fais pas (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:00

Comme mes copains, j'te trouve beau comme un camion, parfait comme une étoile (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 hâte de lire ta fiche (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1280255616
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:57

vous êtes trop mims, j'vole à ma fiche. (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1679898192 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:21

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 873553205 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 873553205
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:24

C'est Noël (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 137955131
Welcome dans le gang (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:28

lirip dans la même journée
que demander de plus ? (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3764971524 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3764971524 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3764971524
tu es beaucoup trop belle.
je vous harcèle par mp dans la soirée pour parler liens les chatons (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptySam 5 Mai 2018 - 20:23

La plus belle, je meurs (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1679898192 merci de tenter le lien mon chou (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptySam 5 Mai 2018 - 20:35

la place est-elle toujours libre ? (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptySam 5 Mai 2018 - 20:36

OH. MON. DIEU.
Je ne suis pas sous le bon compte, my bad, mais la Liv en moi est en émoi. tu es beau comme un couché de soleil. J'aime tellement Jaden en plus, il est parfait parfait parfait pour le rôle ! Je viens te mp avec Liv sur le champs ! (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 137955131 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 137955131 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 137955131 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 137955131 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 137955131 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2932197667 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1280255616 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1280255616 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1280255616 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 1280255616 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3355437614 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3355437614
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:28

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:32

Tu es si belle, si belle, si belle, je meurs, j'ai trop de chance en ce moment (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang 2607465314
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty
MessageSujet: Re: (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang   (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (2/7) liv fairchild ▪️ friends don't lie + daddy issues + gang
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» summer x daddy issues
» – blame it on your daddy issues.
» Poppy • Dont worry, be happy
» 'cause i got issues, but you got them too (joan)
» (4/4) maddox bowles ▪️ j'entend le gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: