fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 true colors are beautiful (ange)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 15:35




- Ange MacKenzie -
courage is grace under pressure.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: quinze ans et demi, ta face est arrivée au jour dans l’hôpital de Glasglow dans ta précieuse écosse. - origines et nationalité: Il y a de l’écossais dans ta voix, dans ton nom et dans ton sang, c’est bien dit sur les papiers. - statut familial: Ton père, presque ta mère et toi, c’est tout ce qui fait votre cocon de famille, ton petit monde. - statut civil: Solitude à peine ressentie, on te dit que tu n’as pas l’âge de te préoccuper de ce genre de choses et tu es presque d’accord. - occupation: Second guitariste du groupe de rock Brighton Sound et Lycéen et appliqué pour seulement ce qui t’intéresse, tes résultats sont en dents de scie et ça fait longtemps que ça dur. - cinq choses favorites: Ta guitare acoustique libanaise que ton père t’a offert - ta bibliothèque, de la poésie, du théâtre et des romans, la littérature est une passion que tu ne caches pas – Un collier dans l’art du cliché écossais, pendentif métallique de triquetra, offert par tes amis de Glasglow avant ton déménagement. Tu ne le quittes plus. - Un vinyle édition collector de Queen, et ta platine vinyle qui va avec. - Les confitures de fraises que ta mère avait l’habitude de faire. - saison préférée: L’hiver, parce que tu aimes quand le ciel est bleu mais que l’air est frais, il y a une certaine ambiance qui se dégage dans la pâleur des brouillards qu’il apporte. - traits de caractères: Passionné, altruiste, protecteur, empathique, bon vivant, dans la lune, curieux, casse-cou, franc, têtu, amical, jaloux, courageux, débrouillard, discret, anticonformiste.
- groupe: marigold. - avatar: Lucas Jade Zumann.

ii. swing wide your crane, run me
(un) Tu es arrivé à Brighton il y a pas si longtemps, tu avais presque douze ans. Le changement fut brute et tu as essayé d’en vouloir à tes parents, mais tu sais que eux même n’y pouvait pas grande chose. Ton père a été muté ici et il a fallut suivre ou survivre. (deux) La guitare et toi, ça a commencé quand tu entendais ton grand-père en jouer les jours de fêtes où lors des dîners de famille. Tu devais avoir presque sept ans quand tu es venu demander à tes parents de prendre des cours. (trois) tu as aussi un ukulélé, tu sais en jouer parce que ça se rapproche de la guitare. En fait tu souhaites apprendre à jouer de beaucoup plus d’instruments à cordes. Dernièrement tu as commencé à économiser pour un bouzouki ou une mandoline. (quatre) tu t’essayes à la poésie, aux textes en tout genre. Tu as un peu peur de mettre ce que tu penses ou ressens sur papier, c’est pour ça que personne ne le sait encore. Ils sont tous cachés dans un petit carnet en cuir. Tu ne le sais pas encore, mais tu es plutôt doué. (cinq) ta mère est à l’hôpital, il y a deux ans un cancer c’est déclaré et ça s’aggrave. Tu évites de l’ébruiter, tu ne veux pas qu’on prenne pitié de toi. Tu fais croire à tout ceux qui le savent que ça va tu peux gérer, mais en vérité tu es dévasté et tu as si peur. (six) en arrivant à Brighton tu t’es vu t’inscrire à un club de Tai-Jutsu. Ta mère voulait que tu fasses du sport, alors pour lui faire plaisir tu as choisi une discipline. Si tu n’étais pas passionné au début, aujourd’hui tu apprécies te rendre au dojo, il y a un quelque chose d’extériorisant dans ce sport. (sept) La musique reste la chose qui te fait le plus vibrer, l’amour pour cet art se ressent dans les économies que tu mets dedans. Si tu vendais tout tes vinyles tu serais sans doute riche, mais tu aimes la qualité du son. On verrait aussi ta passion, si on savait combien de chanson il y a dans ton téléphone. Il sert plus de mp3 que de portable. (huit) Vierge de la bouche, aucune lèvre ne s’est jamais collé aux tiennes. Sujet à moqueries parfois, tu en ris toi même quand le sujet se glisse dans une conversation. L’amour, tu considères que tu ne l’as jamais connu réellement jusqu’ici, mais les livres bercent ce sentiment qu’un jour tu connaîtras toi aussi.  (neuf) Peu le savent car c’est un peu honteux parfois, mais tu aimes beaucoup regarder des comédies musicales. Ta préféré étant Into The Woods, tu aimes quand les chansons aident à conter des histoires. (dix) Ton argent de poche tu l’obtiens de tes parents un peu, mais tu as décidé que tu devais aussi travailler un peu. Alors tu tonds les pelouses de quelques voisins contre quelques pièces. Tu décides de grandir, mais tu n’es encore qu’un enfant et ton père veut que tu prennes ton temps. (bonus) T’es un peu un geek sur les bords, la pop-culture ça te connais et tu penses être né un ordinateur dans les mains. Grand fan de dessins animés en tout genre, de s-f et de fantasy. Tu as un livre de règle de jeu de rôle qui traîne dans un coin, mais tu n’as jamais trouvé personne pour y jouer avec toi.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Antithèse, marthe. I love you - âge et pays: dix-huit ans, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: c’est un peu comme des marshmallow dans un chocolat chaud. true colors are beautiful (ange) 3952632980 - où avait vous connu le forum: blink m’a dit que c’était cool ici. true colors are beautiful (ange) 3660717707 - autre: kids will run the world.


Dernière édition par Ange MacKenzie le Dim 19 Nov 2017 - 13:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 15:38

je cherche un peu de tout pour les liens si vous êtes intéressés ou si je peux faire le bonheur de quelqu'un. true colors are beautiful (ange) 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 16:03

Hey, bienvenue parmi nous ! true colors are beautiful (ange) 1542162500
Garde-moi un lien, ils ont à peu près le même âge et pourraient très bien s'entendre, je pense. true colors are beautiful (ange) 2908673878
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 16:10

Il est trop adorable ce bonhomme. true colors are beautiful (ange) 3431330196
Citation :
c’est un peu comme des marshmallow dans un chocolat chaud.
C'est tellement l'esprit que je recherche, merci beaucoup pour ce petit compliment. true colors are beautiful (ange) 1679898192

Bienvenue sur le forum, les Brighton Sound sont au complet il me semble du coup. true colors are beautiful (ange) 3428865361
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça. true colors are beautiful (ange) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 16:16

On est enfin au complet. true colors are beautiful (ange) 2812943340
Bienvenue parmi nous, il va falloir qu'on discute de notre lien. true colors are beautiful (ange) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 17:24

true colors are beautiful (ange) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptySam 18 Nov 2017 - 17:31

Merci beaucoup à vous. true colors are beautiful (ange) 3952632980

Milo > Ce nom + Will true colors are beautiful (ange) 1679898192 je te réserve un lien of course. true colors are beautiful (ange) 3090007665
Lula > Merci, et c'est vraiment l'impression que j'ai eu en voyant ce forum donc c'est plutôt réussi. true colors are beautiful (ange) 3952632980
Scar > Oui c'est vrai il va falloir qu'on en discute true colors are beautiful (ange) 3431330196
Cami > true colors are beautiful (ange) 1149502735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:37

je connais pas ton avatar, mais il est mignon. true colors are beautiful (ange) 3952632980
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:50

bienvenue parmi nous I love you
si tu es dans le groupe de mon fils, va falloir qu'on se trouve un petit lien true colors are beautiful (ange) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:17


Bienvenue chez toi mon chat, hâte de découvrir le personnage! true colors are beautiful (ange) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:03


bienvenue ici. true colors are beautiful (ange) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:06

Merci beaucoup à vous. true colors are beautiful (ange) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:30

Bienvenue parmi nous true colors are beautiful (ange) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:09

Il va falloir que je te harcèle pour un petit lien, entre musiciens. true colors are beautiful (ange) 3660717707
En tout cas j'adore Ange. true colors are beautiful (ange) 437837656

Je te valide, amuse-toi bien sur le forum. true colors are beautiful (ange) 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

true colors are beautiful (ange) Empty
MessageSujet: Re: true colors are beautiful (ange)   true colors are beautiful (ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 true colors are beautiful (ange)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: