fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 a little fall of rain
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:27




- talia (born Crescas) lieberman-
look up and get lost


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: chaleur étouffante d'une nuit d'été australien, ciel étoilé pour accueillir les cri de cette enfant de l'été inversé. un certain 22 novembre à sydney. aujourd'hui une autre nuit, un autre cycle annuel c'est ajouté, le capte de la trentaine atteint ne lui fait pas plus peur que cela. - origines et nationalité: son accent, sa manière de parler, ne trahisse pas son île natale qu'est l'australie. pourtant elle a la double nationnalité, israel-australienne par sa mère. ses origines puisent leur racines dans les terres saintes, un peu de liban, et d'israel. - statut familial: seule d'une tribu de cinq enfant, elle est l'avant dernière et un peu l'innatendu dans une fratie. princesse d'un père rabin, joyau de sa mère institutrice, elle a bien vécu. elle a grandi dans une tradition juive, mais de façon moderne, malgré le côté conservateur de son père. aujourd'hui elle a fondé sa propre famille, est une femme épanouie, une épouse comblée, et s'efforce à être une mère géniale pour sa fille, stella et bientôt son fils, orion, qui tarde à montrer le bout de son nez. - statut civil: mariée, un rêve qui est né d'une rencontre hasardeuse dans un amphithéâtre de l'université. elle n'a pas toujours su au contraire de lui qu'ils porteraient à ce jour des alliances, symbole de leur union. c'était son rêve à lui quand il l'a vu. leur relation aussi belle et romantique qu'elle soit n'a jamais été réellement calme et tranquille. mariage précipité à cause de la fin de son visa, les agents de l'état sur leur dos durant près de deux ans, pour s'assurer que ce n'était pas un mariage blanc. ses parents non présents, qui ont bien failli la renier. pourtant, leur amour triompha toujours, comme dans ces contes qu'elle aime à raconter à sa stella. toujours amoureux, comme ce fameux soir sous le ciel étoilé de campagne anglaise. couple victorieux de tant d'années de galère, ils s'aiment et ce fut et ce sera toujours l'essentiel chez eux. elle ne pourra jamais refaire sa vie sans lui. elle lui a juré fidélité, elle lui a promis un amour inconditionnel, elle lui a confié sa vie, son corps et son coeur à lui, celui dont elle a pris le nom: ahren lieberman. - occupation: fascinée depuis toujours par les monuments, qu'ils soient anciens ou contemporains. elle cherchait toujours à comprendre comment un bâtiment faisait pour ne pas s'effondrer. entre calcul, esthétique, style, elle a toujours le même bonheur à créer, mais il n'y a pas plus grand bonheur pour elle que de voir un de ses projets sur pieds. ses études architectures commencent à remonter, mais elle ne les oublie pas, ses professeur eux, ne l'oublient pas non plus, car ils lui envoient très souvent des clients. elle a son propre cabinet, même si elle travaille  la plus part du temps chez elle, son bureau se trouve sur la mezzanine d'un lieu insolite. un bâtiment entièrement pensée par elle. quatre ans fut nécessaire à construire ce projet qui à la base n'était qu'un rêve, celui d'observer les étoiles tant de jour que de nuit, et par tout temps. c'était un rêve partagé avec son mari, qui a laissé aussi sa patte dans ce projet. il est co-propriétaire, même si il refuse ce poste. elle a réussi à ouvrir ce projet surprenant, un café librairie avec un toit de vitre permettant d'observer le ciel, avec au sous-sol un planétarium. - cinq choses favorites: les nuits à la belle étoile, elle en a passées dans les bras d'ahrens. à observer ses constellations, ces étoiles aux noms divers. elle en passera encore d'autres de longues nuits sous ce ciel limpide dans ses bras, dans quelques années elle amènera stella avec eux, puis orion et peut être leurs autres étoiles qui illumineront leurs vies nuit et jour. la cuisine, elle y passerait des heures, ne serait-ce que pour préparer des gâteau avec stella, cuisiner un repas que son mari réchauffera quand il rentrera, ou encore préparer un délicieux afternoon tea pour ses amies. la cuisine est le lieu qu'elle préfère dans leur maison, car il est celui où elle partage de beaux souvenirs avec un maximum de monde. la mode, pas tant pour elle, mais plus pour ses enfants. même si elle est toujours soignée, à la mode avec un style très cusual, il n'empêche qu'elle prend nettement plus de plaisir à faire les boutiques pour sa fille que pour elle. stella est toujours à la pointe de la mode, les amies de sa mère aime à dire que talia l'habille comme une enfant de star. son goût pour les vêtements pour enfant c'est accru depuis sa grossesse d'orion. le petit rivalise déjà avec l'armoire de sa soeur alors qu'il n'est même pas encore venu au monde. la décoration, toujours avec du goût, de la simplicité et de l'indémodable. après avoir entièrement repensé cette maison familiale, elle l'a redécoré à leur image. bien sûr elle qui est toujours en quête de perfection, il lui arrive de retoucher à telle ou telle pièce de la demeure familiale, mais cela reste toujours très harmonieux, familiale, un véritable cocon d'amour, de chaleur, dans un style très moderne. sa famille, son besoin primaire, ce pourquoi elle vit et a vécu jusqu'à aujourd'hui. prendre soin des autres était une de ses qualité déjà enfant, mais maintenant qu'elle a sa propre famille, ce besoin brûle ardemment en elle. chaque jour que dieu lui offre elle s'entête à le rendre plus beau qu'hier mais pas aussi bien que celui de demain. sa famille, son joyaux, ce refuge qui lui réchauffe le coeur après n'importe quelle tempête, se trouve dans les bras d'ahren, avec stella et orion lovés dans ses bras à elle. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: écrire votre réponse ici.

ii. swing wide your crane, run me
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: écrire votre réponse ici. - âge et pays: écrire votre réponse ici. - type de personnage: inventé ou pré-lien, écrire votre réponse ici. - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avez-vous connu le forum: écrire votre réponse ici. - autre: écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Talia Lieberman le Lun 15 Jan 2018 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:28

(soon)  a little fall of rain 3023073720
Spoiler:


Dernière édition par Talia Lieberman le Lun 15 Jan 2018 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:37

je ne suis pas avec le bon compte, mais OSEF.
MY BABY TALIA. a little fall of rain 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:40

T'AS PAS OSÉ METTRE A LITTLE FALL OF RAIN EN TITRE, QUAND MÊME. VILAINE. a little fall of rain 2872489076
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:44

ramène toi vite avec le bon a little fall of rain 3023073720 a little fall of rain 3023073720 mon amour a little fall of rain 1204509553
ma nadou si j'ai osé, cassdédi à toi mon double a little fall of rain 2812943340 a little fall of rain 2812943340
"Don't you fret, M'sieur Marius
I don't feel any pain
A little fall of rain"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:57

Rebienvenue a little fall of rain 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:07

ok j'ai déjà mon cœur se serre rien qu'en voyant ton titre a little fall of rain 1679898192 et puis avec sam barks après j'défaille merci à toi a little fall of rain 437837656
rebienvenue chez toi, faudra qu'on se trouve un petit lien a little fall of rain 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:27

merci @Joanne Barnes
@Matilda McFly merci à toi, et pardon de t'avoir fait défaillir a little fall of rain 2897216468 et puis le titre toi même tu sais les feels qu'il y a dans les mis a little fall of rain 1204509553 je ne pouvais pas ne pas mettre ce titre a little fall of rain 1204509553 pour le lien ça sera avec immense plaisir si tu as des idées ou des envies je suis toute ouïe. a little fall of rain 437837656
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:28

Talia Lieberman a écrit:
ramène toi vite avec le bon  a little fall of rain 3023073720  a little fall of rain 3023073720 mon amour  a little fall of rain 1204509553
ma nadou si j'ai osé, cassdédi à toi mon double  a little fall of rain 2812943340  a little fall of rain 2812943340
"Don't you fret, M'sieur Marius
I don't feel any pain
A little fall of rain"

J'vais te botter les fesses parce que tu fais exprès de nous briser le coeur. a little fall of rain 1367543318
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:28

t'as encore rien vu ma @lula goldstein tu ne sais rien de ce qui t'attends a little fall of rain 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:30

Talia Lieberman a écrit:
t'as encore rien vu ma @lula goldstein tu ne sais rien de ce qui t'attends a little fall of rain 3428865361

a little fall of rain 3660717707 a little fall of rain 3660717707 a little fall of rain 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:33

non mais c'est quoi cette idée de mettre ce titre? a little fall of rain 29755263
(surtout que ça me rappelle que je vais voir les Mis dans un mois. j'croule sous les feels.)
et puis ce choix d'avatar divin. a little fall of rain 1679898192 a little fall of rain 3215082043

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
hâte de voir ce que sera ce personnage a little fall of rain 1204509553


Dernière édition par Elizabeth Hale le Mar 9 Jan 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:38

non mais, les mis de partout. a little fall of rain 1204509553 a little fall of rain 1679898192 puis barks avec. a little fall of rain 3952632980
rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:57

vous êtes trop des amours, moi qui pensais que personne connaîtrait sam a little fall of rain 2812943340 je suis refaite a little fall of rain 1204509553

@Elizabeth Hale et on en parle de ton choix à toi ? a little fall of rain 3215082043 pardon pour le titre mais c'était genre une obligation de le mettre a little fall of rain 3023073720 j'espère que talia vous plaira a little fall of rain 1204509553
@teddy walsh les mis c'est la vie a little fall of rain 1204509553 et encore tu es pas au bout de tes peines quand tu va voir le mari a little fall of rain 2812943340

en tout cas n'hésitez pas à me mp pour un lien a little fall of rain 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:03

Que de beauté a little fall of rain 664976795
Rebienvenue toi a little fall of rain 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:31

non mais le choix, le titre, les mis a little fall of rain 1204509553 a little fall of rain 3215082043
rebienvenue chez toi a little fall of rain 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:34

T'es belle. a little fall of rain 585397809 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:17

Ce titre a little fall of rain 1204509553 a little fall of rain 1679898192 Et puis le pseudo a little fall of rain 3830796224
Rebienvenue a little fall of rain 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:24

(re)bienvenue chez toi a little fall of rain 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain EmptyJeu 11 Jan 2018 - 2:04

(re)bienvenue chez toi I love you
déjà, respect pour ce nouveau compte mais en plus le début de la fiche est superbe a little fall of rain 1204509553
je ship et feelz déjà avec un paragraphe et quelques gifs, c'est trop a little fall of rain 2325239952 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

a little fall of rain Empty
MessageSujet: Re: a little fall of rain   a little fall of rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 a little fall of rain
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» léo lesage ▪️ purple rain
» Another day past under the rain
» - no rain, no flowers.
» purple rain (leo)
» don't rain on my parade (alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: