fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 the police never find it as funny as you.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:09




- leonora geller -
my powers of persuasion are only as strong
as the bullshit I have to back it up.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-cinq ans. probablement née ici. ou pas. ce n'est pas exactement une information nécessaire. - origines et nationalité: il faudrait demander à sa mère. ou à son père. bonne chance. - statut familial: cinq gosses. une mère irresponsable et un loseur de père. clairement elle a pas tiré le ticket gagnant. - statut civil: responsable de cinq enfants. si avec ça vous avez le temps de trouver de quoi fonder une vie de couple, il faudrait lui donner le secret. - occupation: elle alterne entre serveuse dans un restaurant plutôt sympa (qui lui laisse souvent garder les restes) et réceptionniste dans un hôtel (beaucoup moins sympa mais les pourboires ne sont pas les mêmes) comme si ce n'était pas assez, elle est aussi la petite amie officielle de mikaïl. c'est probablement le job qu'elle déteste le plus. mais celui qui paie le mieux. et notamment sa maison. - cinq choses favorites: un bon verre de tequila après une trop longue journée. passer une journée sans avoir de problèmes, de bobos a soigner, de factures à payer ou d'enfant à engueuler. danser, danser jusqu'à en avoir mal aux pieds, danser jusqu'à tout oublier. la douceur de l'eau d'une piscine en plein mois de juillet. du café. du café le matin, l'après midi, le soir, tout le temps. - saison préférée: l'été, la chaleur, les maillots de bain, les grandes vacances. - traits de caractères: responsable. parfois. débrouillarde. bosseuse. futée. têtue. vulgaire. parfois. lascive, souvent. manipulatrice. un brin garce. très centrée sur sa famille. prête à tout pour les siens. un coeur immense. et bien trop gardé. très méfiante. slytherin dans l'âme. - groupe: hydrangea. - avatar: virginia gardner.

ii. swing wide your crane, run me
beautiful trauma elle devrait avoir de l'expérience leo avec tout les bobos et les maux de cœur qu'elle a soigné au fil du temps mais non. elle est incapable de consoler quelqu'un. c'est une utilitaire de l'amour vache. elle refuse de s’apitoyer sur son sort (alors qu'il y aurait de quoi parfois) et a tendance à reporter ça sur les autres. c'est quand elle a proposé un de ses frères et sœurs à son patron lorsqu'il lui a apprit qu'il avait perdu un enfant qu'elle s'est dit qu'elle avait touché le fond. mais bon, elle en a cinq, elle peut bien en filer un ou deux. non? # elle se demande parfois si elle n'a pas loupé une merveilleuse carrière d'actrice. elle a cette jolie gueule d'ange leo qu'elle utilise à tort et à travers. elle sait comment s'en servir, de ses courbes, et elle n'a pas assez de conscience pour ne pas le faire. elle n'a jamais couché pour de l'argent ceci dit. après, si on lui laisse du fric en partant, qui est-elle pour refuser ce joli cadeau sur performance? malheureusement ça arrive rarement. non pas qu'elle ne soit pas douée. à priori. faut voir le partenaire des fois. c'est toujours le matin qu'on dit qu'il ne faut jamais boire autant. # leo elle a un daddy issue doublé d'un momy issue. clairement c'est juste un gros problème à elle toute seule. bien sur, elle règle rien, elle crie sur tout le monde et puis merde. c'est pas de sa faute si ses parents sont des loseurs et qu'elle était le meilleur choix pour garder sa famille vivante. alors elle estime qu'elle a le droit de se défouler sur eux parfois. # elle n'a pas peur de grand chose leo. juste de les voir souffrir. elle veut pas de gosses parce qu'elle en a déjà cinq. c'est les siens. même si elle les a pas porté, même si elle ne les a pas expulsé de son vagin, c'est les siens. tous autant qu'ils sont. et même si parfois ça les embête, même si parfois ils aiment à lancer à tord et à travers qu'elle n'est pas leur mère, ils sont bien contents qu'elle paye la plupart des factures, qu'elle ait changé leurs couches et qu'elle les nourrit. elle ne se plaint jamais leo, mais souvent elle leur rappel que sans elle, ils en seraient pas là, que sans elle, ils ne seraient surement plus là. il n'y a plus de respect chez les jeunes aujourd'hui... # pour leo l'amour c'est ce qui fait vendre les comédies romantiques. c'est un sentiment qu'on invente pour se sentir mieux. elle a jamais été amoureuse. et elle le sera jamais leo parce que l'amour ça craint. ça sert qu'à vous bousiller le coeur et laisser les miettes derrière vous. c'est pour les hommes l'amour, depuis toujours. ça leur sert à garder leurs femmes dans le droit chemin, ça leur sert d'excuse et de prétexte. mais pour leo c'est rien qu'une arnaque. elle couche leo. beaucoup. souvent pour oublier. pour s'évader. rarement avec le même type. parfois avec la même femme. elle a lane mais ça c'est encore autre chose. non, l'amour ça fait que du mal.

- Je préférerais marcher sur l'etna en éruption sans chaussures. - Leo. - Je préférerais plonger dans un océan d'oursin après m'être fait flageller. - Mais. - Attends, j'ai pas fini. Je préférerais rentrer dans une pièce pleine de cannibale avec la peau qui fume. - Leo. - Je refermerais arriver aux jeux olympiques et me faire renverser par une voiture juste devant l'entrée. - T'aimes pas le sport. - Je cours vite. - Moi je cours vite. Toi tu cours comme une fille. - Et toi tu vas te faire battre par une fille. - Aie, ok, ok, je capitule. - Je préfère oui. Les yeux perdus dans les étoiles, leurs mains qui se frôlent, il tourne la tête vers elle. - Mais tu vas le faire quand même? Il demande. Pour rien. Il le sait. Ils le savent tout le deux. Elle soupire quand même Leo. Parce qu'elle préférerait vraiment. - Ouais, je vais le faire quand même.

Elle commence à parler, crier en descendant les escaliers, Hal dans un bras, vaguement calé sur ses hanches, son sac de voyage sur l'autre épaule, le cheveux emmêlés, les vêtements dépareillés et en manque flagrant de caféine. Et de sommeil. Mais surtout de caféine. - Très bien. Je dépose Hal à l'école, vous vous débrouillez pour savoir qui va le chercher. Je suis dans mon palace pour les deux prochains jours. J'ai ramené du poulet du boulot hier, il y a des chips et dix dollars pour de la pizza. Ça doit faire deux jours. Elle pose Hal sur une chaise, jette son sac par terre et essaie de préparer son café plus des céréales pour le petit. Ce n'est qu'en le posant devant lui qu'elle réalise qu'elle a versé les céréales dans sa tasse. - Fuck. Elle murmure mais lui laisse, au moins ce n'est pas elle qui va devoir gérer un enfant surexcité aujourd'hui. Et se sert son café dans le bol. Parfait. - Hal doit aussi aller à l'école demain et quelqu'un doit s'assurer qu'il ne meurt pas entre aujourd'hui et dans trois jours. C'est le genre de choses qu'on ne dit pas dans les autres maisons. Elle en est quasiment certaine Leo. - Si Rae passe, le premier qui lui prend de l'argent peut aller s'acheter un appart parce que c'est là qu'il ira vivre. Elle sait très bien que Rae est capable de profiter de son absence pour voir ses enfants. Enfin, les trucs qu'elle a conçu et expulsé. - Il me faut cent dollars avant vendredi pour payer l'électricité, mettez ce que vous avez dans le pot. Elle désigne le bocal en verre, des fois que certains se soient cognés la tête trop fort depuis le mois dernier. - Et faites en sorte que la maison ne soit pas propre quand je reviendrai. Ça fera plaisir à sa majesté. Elle ajoute, un sourire carnassier aux lèvres. Elle finit d'empaqueter les sandwichs de ceux qui en ont besoin, termine son café en trois gorgés et récupère Hal. Elle fait le tour, dépose un baiser sur chaque tête et récupère son sac avant de prendre le large. Elle déteste les quitter. Et elle déteste encore plus les quitter pour lui

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: alyson, de mon petit prénom. - âge et pays: same. - type de personnage: pré-lien de sexy mikaïl. enfin pré-pré lien mais ça vient de son magnifique cerveau! - votre avis sur le forum: je l'aime tellement pas que je veux faire tout pleins de persos dessus. - où avez-vous connu le forum: bazzarou. - autre: je vous love un peu beaucoup.

Citation :

alors, niveau famille, les geller c'est un peu l'angoisse. ils ont vécus un peu partout, entre caravanes et mobil home, squattage et voitures. ils ont une maison depuis quinze ans à peu près mais ils galèrent à mort à la payer. leo ne va plus à l'école depuis ses seize ans, elle fait n'importe quel boulot pour ramener de l'argente et c'est fondamentalement elle qui élève ses frères et soeurs. enfin, elle fait ce qu'elle peut quoi, c'est pas non plus un ange leo. ils ont déjà eut des problèmes avec la loi, ne sont pas contre voler les trucs dont ils ont besoin et en gros, évoluent au dessus des lois, s'en foutant royalement. les frères et soeurs sont tous très très liés même s'ils passent souvent leur vie à s'engueuler.


Dernière édition par Leo Geller le Mar 9 Jan 2018 - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:12

(re)bienvenue, je ne connaissais pas ta belle, mais elle est magnifique. I love you

hâte de voir le ship leo/mikaïl à l'oeuvre. the police never find it as funny as you. 1679898192 the police never find it as funny as you. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:15

Bienvenue à nouveau ici :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:17

T'es belle pour une fille the police never find it as funny as you. 3428865361 the police never find it as funny as you. 585397809
Merci encore d'avoir créer ce dc spécialement pour notre lien, j'ai hâte de rp avec toi the police never find it as funny as you. 3355437614 the police never find it as funny as you. 2932197667

(Re)bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche the police never find it as funny as you. 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:19

merci les filles the police never find it as funny as you. 1406406331
dernièrement elle joue dans the runaways, c'te perfection I love you
et que dire de blanca, cette beauté the police never find it as funny as you. 108757049

ça reste encore à prouver the police never find it as funny as you. 2812943340 the police never find it as funny as you. 3660717707
t'es pas trop moche pour un riche the police never find it as funny as you. 2897216468
le plaisir est pour moi, je ne pouvais pas résister. j'ai hâte aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:20

GINNYYY the police never find it as funny as you. 1679898192 trop contente de la voir jouée sur le forum omg the police never find it as funny as you. 1679898192
En plus avec le lien de Mika, j'vais rejoindre Luca et dire que je vais suivre ça de près the police never find it as funny as you. 2325239952
Rebienvenue ici et bon courage pour la rédaction the police never find it as funny as you. 1565230721
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:28

Leo Geller a écrit:
t'es pas trop moche pour un riche the police never find it as funny as you. 2897216468
le plaisir est pour moi, je ne pouvais pas résister. j'ai hâte aussi. I love you

On fait la paire tous les deux the police never find it as funny as you. 2758461179 the police never find it as funny as you. 873553205

Je sens déjà les stalker sur nos futurs rps the police never find it as funny as you. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:30

Rebienvenue Leo the police never find it as funny as you. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:36

rebienvenue chez toi ma jolie et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:10

l'avatar, le lien, le pseudo the police never find it as funny as you. 1679898192 mama, je meurs the police never find it as funny as you. 1204509553
bienvenue parmi nous, hâte de lire tout ça the police never find it as funny as you. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:39

Bienvenue chez les fous the police never find it as funny as you. 198370067
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:44

Salut toi. the police never find it as funny as you. 108757049
J'ai tellement hâte de voir ce que vous nous avez préparé. the police never find it as funny as you. 2932197667

Re bienvenue par ici. the police never find it as funny as you. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:51

re-bienvenue par ici avec cette beauté the police never find it as funny as you. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:57

trop belle, cette fille, même si je ne la connais pas. the police never find it as funny as you. 1204509553
rebienvenue parmi nous, on t'accepte avec plaisir dans la famille de ceux qui ont des dc, parce que c'est bien de céder à la tentation. the police never find it as funny as you. 3660717707
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:21

bienvenue ici the police never find it as funny as you. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:31

rebienvenue parmi nous the police never find it as funny as you. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:59

le pseudo et le personnage qui se dessine. the police never find it as funny as you. 1679898192 the police never find it as funny as you. 437837656
rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:02

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:17

vous êtes tous beaucoup trop mignon. merci beaucoup the police never find it as funny as you. 3830796224 the police never find it as funny as you. 3830796224
je suis contente que virginia plaise et j'espère que le stalkage sera agréable the police never find it as funny as you. 664976795

et je suis ravie d'entrer dans le club des dc. the police never find it as funny as you. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:15

(re)bienvenue parmi nous I love you Leo est génial the police never find it as funny as you. 2661075951
en plus Ginny Garnder, comme je l'aime en Karolina the police never find it as funny as you. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

the police never find it as funny as you. Empty
MessageSujet: Re: the police never find it as funny as you.   the police never find it as funny as you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 the police never find it as funny as you.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Find your fire (Jo)
» [ sunflower, a little funny. ]
» ― sometimes wrong helps us find the right.
» YOU TALK FUNNY : timmy
» find a way or make one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: