fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Free food right on time {Lyssa}
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Free food right on time {Lyssa} Empty
MessageSujet: Free food right on time {Lyssa}   Free food right on time {Lyssa} EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:55


Free food right on time !
( lyssa & joanne )



Autant que j'aimais mon travail et que je ne voulais pas quitter mon poste, à la fin de mon horaire, j'appréciais quand même mon temps libre, comme tout le monde.
Après avoir fait des courses à la supérette du quartier, j'avais garni mon réfrigérateur ainsi que les petits placards de ma cuisine, avant de prendre une douche.
Pour moi, je savais que je vivais la parfaite vie, tant que je ne réfléchissais qu'à ce que j'allais me préparer à manger, une fois sortie de la douche. C'était un signe de tranquillité et paix mentale, que demander de plus !

Bon, j'avais mangé un petit sandwich, en sortant avec l'équipe de jour, mais ça n'avait marché que pour me garder debout, jusqu'à ce que je sois rentrée. Finalement, de si petite attention que j'étais, je n'avais pas longtemps réfléchi et j'avais donc fini la douche, sans décider de ce que j'allais manger.
Toutefois, j'avais en tête de nourrir Buddy. Et alors que je remplissais sa gamelle, j'entendis la sonnette de la porte qui retentissait.
Je portais Buddy d'abord, qui avait tendance à sautiller autour de tout visiteur, avant d'ouvrir. "Bonsoir !" Que j'annonçai à la jeune fille à ma porte.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Free food right on time {Lyssa} Empty
MessageSujet: Re: Free food right on time {Lyssa}   Free food right on time {Lyssa} EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:32



- free food right on time -
lyssa & joanne


C'était une journée parfaite pour cuisiner. En fait, pour Lyssa, chaque jour était la journée pour cuisiner. Une journée sans cuisine n'était pas possible pour elle. Même malade au plus haut point, elle sortait de son lit pour se faire une soupe maison, ou bien tout autre recette pour lui remettre le sourire aux lèvres. Matilda étant partie pour la journée, Lyssa en profita pour mettre la musique dans le tapis (Glee, the christmas album). Cette recette de cupcake, elle y avait pensé toute la semaine. Trouvée sur un autre blog qu'elle adorait, elle se devait de l'essayer. Heureusement, elle avait tous les ingrédients. Elle suivit la recette à la lettre, en y ajoutant un peu plus de chocolat et en changeant le lait par du lait d'amande. Lorsque le tout fut prêt, c'était maintenant l'étape de décoration. Ce qu'elle adorait le plus, décorer, ajouter de la couleur à ses cupcakes. Pour la saison, elle choisit de laisser le crémage blanc, mais en y ajoutant des bonbons bleus, en l'honneur de la neige. Fière de son art, elle sortit l'appareil pour prendre quelques clichés pour son blog. Lyssa mit le tout dans un grand plat, et sortit de l'appartement. Elle en avait fait beaucoup, et Lyssa était généreuse, surtout dans ces temps froids. Elle cogna chez la voisine, à qui elle n'avait jamais parlé, même si ça faisait déjà plus qu'un an qu'elle vivait chez Matilda. Celle-ci lui ouvrit, avec un immense sourire. "Oui, bonsoir! J'ai fait des cupcakes et je me suis dit que vous en voudriez peut-être? Au fait, je suis Lyssa, j'habite juste à côté."
Revenir en haut Aller en bas
 
 Free food right on time {Lyssa}
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: