fermeture du forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 I'm coming up so... (Cliffian)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:16



...you better get this party started
Cliff & Bastian
Les boules, mon ami Clifford avait prévu une fête chez lui et moi j'me retrouve là comme un con sous une bagnole au boulot à galérer. J'avais prévenu Cliff que je serais en retard dans tout les cas mais là mon retard avait lui même du retard. Et dire que je devais passer à la maison pour me changer, me doucher et voir si ma mère allait bien. J'ai toujours peur quand je m'en vais qu'il lui arrive quelque chose. Alors après avoir réglé mon soucis sur la voiture qui me prenait tant de temps je filais direct à la maison après avoir fermé le garage. Je retrouvais ma mère devant la télévision avec son petit plateau repas, je lui demande si tout vas bien et me trouve rassuré de la voir pas si mal ce soir. Du coup je me suis douché, je me suis changé, et j'ai repris la voiture direction l'East Side pour aller chez mon ami. Sachant qu'il avait envie que je vienne pour me changer les idées je me suis dit qu'il y aurait pas mal de mec et que du coup je devais me faire beau. Alors j'avais opté pour un Jean slim et un t-shirt moulant. J'avais un corps tout en muscle alors il fallait bien en profiter. Par contre je ne savais pas si je sentais vraiment ou si c'est l'habitude qui me donne l'impression de sentir cette odeur partout mais j'avais toujours l'impression de puer le cambouis après 2 shampoings et une bonne douche et un peu de parfum. Je filais à toute vitesse dans les rues de Brighton en voiture et arriva bien rapidement devant chez Cliff. Il y avait déjà pas mal de monde à en juger par les voitures et le bordel qu'on entendait déjà dehors. Wow je vais surement avoir besoin de cachetons pour le mal de crâne demain. Je sortis de la voiture avec un soupir et me lança dans la fosse aux lions.

Une fois à l’intérieur je vis pas mal de jeunes que je connaissais déjà en train de boire ou de se peloter. Je levais les yeux au ciel et partis en quête de Cliff. Je le trouvais en train de servir des verres dans un coin. Le sourire aux lèvres comme d'habitude. J'en reviens pas qu'on s'entende aussi bien lui et moi malgré nos différences, si lui était un peu l'archétype du gosse de riche excentrique et enjoué, moi j'étais plus calme et un peu plus responsable. Peut être que l'explication venait justement de mon milieu bien plus modeste que mon ami car contrairement à lui je n'ai pas pour habitude de balancer l'argent par les fenêtres comme il le fait. Mais bon ça reste un bon gars et un super ami. Et en plus il est pas mal non plus, je dois l'avouer. J'arrive et lui met une tape dans le dos en m'accrochant à lui pour passer mon bras autour de ses épaules.

-Et me voilà... désolé j'suis pas à l'heure mais bon je vois que tu m'as pas attendu pour autant je vois...

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:17


i'm coming up so ...
bastian & clifford

«All my underdogs, we will never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks won't you come on and raise your glass »
Grosse soirée ce soir dans la demeure Buchanan. A force de persévérance et d'arguments les géniteurs avaient accepté de laisser leur maison à toute une équipe d'étudiants déchainés. La fête promettait d'être mémorable.

Le brun avait envoyé quelques textos à ses plus proches amis et avait laissé le bouche à oreille faire le reste. Il ne connaissait que de vue la plupart des personnes présentes chez lui ce soir mais tout le monde venait le saluer comme s'il était une véritable star.
Flatté mais surtout amusé de la situation, Clifford veillait à ce qu'il ne manque rien. Il arpentait les pièces de l'immense maison, un verre à la main, saluant ses convives et échangeant quelques banalités avant de recommencer. Une fois l'ambiance bien lancée, les choses se feraient toutes seules. Le jeune homme pourra alors vivre sa soirée à fond et boire plus que de raison.

Il ne fallut pas longtemps d'ailleurs pour que la fête batte son plein. C'est d'ailleurs ce moment que choisit Bastian pour faire son entrée. Il était comme ça lui, toujours en retard mais toujours au bon moment quand même. Faut dire qu'il a son lot d'emmerde à gérer. Cliff était inquiet pour lui mais essayait de ne pas trop le lui montrer, ça avait tendance à l'agacer et le ton montait rapidement entre eux. Et puis ce soir il n'était pas question de parler de choses qui fâchent. L'idée était de se changer les idées. L'étudiant n'avait qu'une mission : trouver un beau mâle dans les bras duquel son ami passerait une nuit de rêve. Et plus vite ça sera fait, plus vite il pourra s'atteler à la mission subsidiaire, celle de trouver une nana pour, lui aussi, passer une nuit de rêve.

Le brun était entrain de servir des verres bien chargés à certains convives quand son ami lui asséna une tape virile dans le dos avant de lui passer un bras autour des épaules. « Et me voilà... désolé j'suis pas à l'heure mais bon je vois que tu m'as pas attendu pour autant je vois...  »
Clifford souriait de toutes ses dents, ravie de voir l'un de ses meilleurs amis ici ce soir, motivé qui plus est! Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

« T'as du retard à rattraper. » lui lança-t-il en lui attrapant deux verres dont un qu'il offrit au brun. Il fallait qu'il picole aussi Bastian, c'était là la première étape nécessaire pour que chacun aide son acolyte à trouver - et choper - la plus belle cible de la soirée.
« Y'a du beau monde... » confia Clifford à son complice avec un regard entendu. « ... dans les deux catégories. » ajouta-t-il en avalant une grosse gorgée de son mélange alcoolisé. Il grimaça. Dose de cheval ! Mais il en fallait plus pour l'arrêter.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:23



...you better get this party started
Cliff & Bastian
Je suis pas un grand fêtard il faut le dire, mais j'aime bien de temps en temps une bonne soirée avec mes amis. Bon après j'suis pas vraiment le fêtard fun, je fume pas ou alors très rarement, je me drogue pas, et j'évite de trop boire bien que je ne crache pas souvent sur l'alcool. D'ailleurs je souris à mon ami quand il me tendit un verre et le porta direct à la bouche. Je grimaçais légèrement, Cliff était connu pour bien doser son alcool et dans mon cas il avait bien mit la dose justement. Je restais un bras autour de ses épaules en buvant.

-Wow tu l'as chargé celui là... Par contre ce soir je bois pas beaucoup, au cas où je doive retourner chez moi pour ma mère. Elle allait pas mal quand je suis parti mais on sait jamais... En tout cas c'est cool que tes parents t'aient laissé la maison.

Eh ouais le gamin responsable dans toute sa splendeur, mais j'avoue que quand Cliff m'annonce qu'il y avait du beau monde à sa soirée je me mis à sourire en roulant des yeux. C'est officiel il cherche bien à me mettre dans le lit de quelqu'un ce soir. J'ai rien contre bien sûr, bon après c'est vrai que je préférerais passer la nuit avec lui. Ouais je sais c'est ultra classique le mec qui craque pour son meilleur ami. Mais Clifford est un énorme coureur de jupon et il est pas possible qu'un mec finisse dans son lit, même si c'est moi. Alors je ronge mon frein et je reste avec lui, je l'aide à se trouver des conquêtes, je le regarde craquer pour toutes les femmes qu'il croise. Je suis un peu jaloux oui, mais bon j'y peux rien. Alors en attendant que ma situation se débloque ou que je trouve l'homme de ma vie je fais comme Cliff, je papillonne de conquête en conquête. C'est pas ce qui me plairait le plus mais ça compense. J'avale une nouvelle gorgée l'alcool sans lâcher mon ami.

-Bon alors tu m'as trouvé quoi monsieur le Don Juan? C'est vrai que j'en ai vu un pas mal en arrivant, un grand tatoué là avec de gros bras. Il me semble l'avoir déjà vu à une ancienne soirée. Il doit avoir 25 ans environ...

Ouais faut l'avouer j'aime les mecs bien carré, genre tas de muscle, tatoué tout ça. Cliff est l'exception, mais lui c'est différent c'est mon ami. Et c'est peut être pour ça qu'il n'a jamais su qu'il ne me laissait pas indifférent même si souvent il plaisante sur le sujet pour m'embêter. Il faut dire qu'il a été la première personne à être au courant de mon homosexualité lorsque j'ai commencé à en parler.

-Bref sinon tel que je te connais j'imagine que t'as prévu deux trois activités pour forcer un peu les rapprochements et la perte vêtement non?


CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:02


i'm coming up so ...
bastian & clifford

«All my underdogs, we will never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks won't you come on and raise your glass »
L'étudiant était tout excité de voir tant de monde chez lui, de les voir survoltés, motivés et plus imbibés que des babas au rhum. Il était resté relativement clame jusqu'à l'arrivé de son ami histoire d'être sûr de l'accueillir dignement et de passer un peu de temps avec lui.

Bastian était arrivé depuis moins de dix minutes que les deux acolytes avaient déjà un verre bien chargé dans la main.
« Par contre ce soir je bois pas beaucoup, au cas où je doive retourner chez moi pour ma mère. Elle allait pas mal quand je suis parti mais on sait jamais... En tout cas c'est cool que tes parents t'aient laissé la maison. » précisa le brun. Cliff était partagé entre une déception égoïste et une franche inquiétude. Il aurait voulu que son ami reste, qu'ils fassent n'importe quoi jusqu'au bout de la nuit sans se soucier du lendemain. Mais c'était assez rare avec Bastian, surtout depuis que sa mère était malade. Bastian c'est le mec responsable, qui porte le poids du monde sur les épaules. En général il le supporte pas trop mal mais parfois il flanche, comme tout le monde. Et a côté de ça y'a Clifford qui n'a jamais connu le moindre problème ni d'argent ni de santé et pour qui tout est acquit sans effort. « Tu fais comme tu le sens. » se contenta de répondre le jeune anglais, toujours un peu gêné de parler de ce sujet, ne sachant que répondre pour ne pas froisser son ami. Ils s'étaient déjà suffisamment battus autour de cette question.

« T'occupe de mes parents, mec ! » lança-t-il pour détourner le sujet. Il ponctua sa phrase d'une tape amicale dans les abdos de son ami. Le mec était sacrément musclé, ça aurait été un concurrent de taille s'il avait joué dans la même catégorie de Clifford. Son corps de crevette était bien loin de celui, athlétique, du brun ténébreux. « Oh mec stoppe le sport un peu ! J'ai l'air de quoi moi à côté ? » rigola un Clifford faussement scandalisé.  « Faudra qu'on se fasse une petite séance un jour ... » ajouta-t-il avant d'avaler d'un trait le reste du contenu de son verre.

Hors de question de parler de choses sérieuses comme le sport ou les études pendant toute la soirée. C'en était assez pour ce soir. Il était grand temps d'en venir à ce pourquoi ils étaient là, ce pourquoi les soirées et l'alcool ont été inventés : choper.
Bastian semblait sur la même longueur d'ondes que l'étudiant. Ils n'étaient pas amis pour rien ces deux là.« Bon alors tu m'as trouvé quoi monsieur le Don Juan? C'est vrai que j'en ai vu un pas mal en arrivant, un grand tatoué là avec de gros bras. Il me semble l'avoir déjà vu à une ancienne soirée. Il doit avoir 25 ans environ... » Cliff réfléchit pour voir de qui parlait son ami mais l'alcool dans son sang ne l'aidait pas vraiment. Il haussa les épaules admettant sa défaillance. Bien que la soirée se déroulait chez lui, le maitre des lieux était loin de connaitre toutes les personnes présentes et encore moins toutes celles qu'il avait pu croiser lors de précédentes fêtes.  « On va trouver la per-fec-tion ! » répondit d'un ton enjoué le jeune Buchanan avant de se tourner vers le bar, son verre étant vide depuis trop longtemps. « T'en reprends un ma belle ? » demanda-t-il à Bastian en agitant la bouteille avec laquelle il venait de se resservir. Le taquiner sur son homosexualité qu'à moitié assumée était sans conteste son passe-temps favoris.

« Bref sinon tel que je te connais j'imagine que t'as prévu deux trois activités pour forcer un peu les rapprochements et la perte vêtement non? » demanda le jeune Hermann. Ah la belle équipe qu'ils faisaient tous les deux. Un sourire malicieux éclaira le visage de Cliff qui continuait sur sa lancer en portant son verre à la bouche. « J'en connais un qui veut voir des muuuuscles ! » le taquina-t-il avant d'ajouter, hilare « Je t'aurai bien proposé d'enlever mon tee-shirt mais tu vas être déçu ... »
Clifford était décidé, dès que le taux de Bastian sera suffisamment haut, une partie de strip-poker, d'action-vérité ou de tout autre jeu permettant de déshabiller l'adversaire devait être organisée !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:51



...you better get this party started
Cliff & Bastian
À mon annonce concernant les limites que je me donnais pour la soirée, mon ami répondit simplement. Il n'allait pas s'emmerder à nous lancer sur un sujet trop sérieux pour lui ce soir ça je m'en serais douté. Et puis il sait que de nous deux je suis le plus responsable, et de loin. Mais bon il faut pas croire, je sais aussi m'amuser. C'est juste que j'aime pas laisser ma mère seul depuis qu'elle est malade alors quand personne est là pour rester avec elle je préfère maintenir prêt à partir en cas de soucis. Mais il n'empêche que je peux quand même un peu boire, d'ailleurs j'avais déjà peut être finit mon verre un peu plus vite que de raison je crois. Heureusement que j'ai une bonne constitution, ce que me fit remarquer Cliff après m'avoir frappé au ventre. Eh oui quand on mange pas n'importe quoi, qu'on fait un boulot physique et qu'on fait un minimum de sport pour s'entretenir on est plutôt vite bien fait de sa personne. J'étais bien conscient d'ailleurs que ma plastique était assez avantageuse. Cliff me fit remarquer que lui semblait tout frêle à côté de moi et me proposa de programmer une séance commune de sport à l'occasion. Je souris à cette idée, certes mon ami n'était pas bâtit comme moi mais il avait ce petit truc qui le rendait attirant, un genre de charisme qui attire l'oeil. Et même si d'habitude je craquais plus sur le style gros malabar façon armoire à glace, Cliff lui était l'exception qui confirmait la règle.

-Oh arrête de faire ton caliméro, tu sais que t'es pas mal quand même. Mais ouais pourquoi pas se faire ça un jour, j'avoue que ça te ferais pas de mal de te faire un peu pousse des abdos tu ressembleras moins à une frite mal cuite.

Je le bousculais d'un coup d'épaule avec un rire amusé. Tu parles, j'avais beau être mieux foutu que lui j'avais quand même moins de conquête, faut dire que je faisais gaffe en soirée aussi qu'on me voit pas trop flirter avec des mecs ou pire encore. Une rumeur ça se lance vite, ça voyage et suivant où ça retombe ça va pas me plaire. D'ailleurs la discution en vint enfin au sujet principal : choper. Et si j'avais bien vu un mec pas si mal en arrivant je ne fus pas plus surpris que ça d'entendre le jeune Buchanan me dire qu'il n'avait pas idée de qui je lui parlais. Mais au lieu de chercher, cet idiot préfère se bourrer un peu plus la gueule et me proposa de remplir mon verre que j'avais déjà vidé un peu plus tôt et avec lequel je jouais machinalement entre mes doigt.

-Non ça ira j'en reprendrais un peu plus tard.... et si tu me dis "vas y fait pas ta pédale" je t'en colle une...

Les blagues sur mon homosexualité, j'en avais bien l'habitude avec lui. M'enfin au moins il l'acceptait bien. J'avais je n'avais eu une remarque du genre "bon par contre tu me touches plus" ou quoi que ce soit, Cliff était vraiment cool de ce côté là et assez décomplexé sur le sujet pour ne pas me mettre dans des situations gênantes. Histoire de réorienter la conversation sur le sujet principal, je fis une allusion sur les activités qui nous permettrait de mater un peu ce qui fit rire mon ami et le poussa à me taquiner encore une fois, connaissant mon amour pour les corps masculins bien sculptés, tout en se plaignant encore de son physique. Je décidais de ménager un peu son égo... enfin un peu.

-Arrête tu sais bien que tu m'fais bander quand t'enlève ton t-shirt... mais ne t'inquiète pas avec le temps le petit enfant que tu es deviendras un homme un vrai... et au pire j'irais voir les pompiers si j'veux voir de vrais mecs...

Chose amusante c'est que même si on avait du mal à y croire, j'étais le plus jeune de nous deux. Mais bon la responsabilité fait mûrir plus vite apparemment.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptySam 6 Jan 2018 - 13:37


i'm coming up so ...
bastian & clifford

«All my underdogs, we will never be, anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks won't you come on and raise your glass »
Les deux complices se tenaient, bras dessus, bras dessous, analysant chaque personne présente ce soir. Depuis qu'il connaissait le penchant pour les hommes de son ami, Clifford regardait aussi bien les filles que les garçons. Loin d'être attiré pas ces derniers, il le faisait afin d'aider son ami en l'orientant vers le choix le plus opportun.

Après quelques politesses la conversation tourna vers leur condition physique respective. C'est Clifford qui avait amené le sujet sur le tapis. Pas très malin de sa part, lui qui ne pouvait clairement pas rivaliser.
« Oh arrête de faire ton caliméro, tu sais que t'es pas mal quand même. Mais ouais pourquoi pas se faire ça un jour, j'avoue que ça te ferais pas de mal de te faire un peu pousse des abdos tu ressembleras moins à une frite mal cuite. » rétorqua un Bastian amusé face aux jérémiades de son ami. Il rièrent tous les deux. Sans être une grosse larve, Clifford était quand même loin du sportif régulier. Il courrait, à l'occasion, avec sa soeur, ses amis. Mais le seul sport qu'il pratiquait était l'équitation. Ça avait beau être physique, ça ne permettait pas d'avoir des super tablettes de chocolats.
En soit, rien n'encourageait Clifford a faire du sport, à se muscler, puisque qu'il parvenait à séduire les filles malgré un physique presque enfantin. Pourquoi se fatiguer alors ?

Bastien refusa le second verre que lui proposait le brun qui, lui, le remplissait à nouveau. « Non ça ira j'en reprendrais un peu plus tard.... et si tu me dis "vas y fait pas ta pédale" je t'en colle une.... » Clifford éclata de rire et renversa un partie de son verre avant de répondre : « Ah putain ! Tu me connais trop bien. » il riait de plus belle. Jamais Clifford n'avait porté le moindre jugement sur la sexualité de son ami. Qu'importe avec qui tu baises, pourvu qu'on puisse en rire. Heureusement, Bastian acceptait majoritairement les blagues potaches de son acolyte et faisait même parfois semblant de rire avec lui.
Il était quand même un peu frustré, le petit rigolo, de ne pas avoir pu glisser sa meilleure blague. « Ce n'est que partie remise. » lança-t-il sur le ton du défis en haussant les sourcils.

La proposition de Bastian d'organiser une petite partie d'un jeu permettant aux uns et aux autres de se dévêtir intéressait particulièrement le maitre des lieux. L'occasion parfaite pour un Clifford revanchard de lancer une petite vanne à son ami. La réponse de Bastian était à la hauteur de la réflexion de Cliff. Il rit de plus belle avant de s'enfiler ce qui restait dans le fond de son verre puis de le reposer sur la table. « Allez ! Tous à poils ! » lança-t-il, enjoué, en tapant dans ses mains.

« Tu montres l'exemple ? » demanda l'anglais à son complice en se dirigeant vers le centre de la pièce afin de faire une annonce à tous les fêtards.


*      *
*

Un petit groupe de personnes avait accepté de se prêter au jeu des deux plaisantins. Ils s'étaient réunis dans un coin du salon. « C'est Bast qui commence ! » annonça le brun, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Il avait de quoi se faire plaisir, le groupe de joueurs étant constitué de 6 filles et de 5 autres garçons qu'eux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:09



...you better get this party started
Cliff & Bastian


J'adorais ça, ce lien que j'avais avec Cliff. On était ami depuis longtemps et j'étais tellement bien avec lui. J'aurais pu vivre des soirées comme ça avec lui toute ma vie. Je le connaissais aussi bien qu'il me connaissait. D'où la facilité avec laquelle j'anticipais ses blagues pourries sur ma sexualité qui pourtant m'amusait tant aussi nulles soient elle. Et puis bien sûr il y avait ce sentiment que je ressentais pour lui mais que j'ose pas lui avouer de peur de tout foutre en l'air. Alors je préfère souffrir en silence quand je le sais avec une fille, et je me console dans les bras d'hommes qui n'auront jamais le quart de l'attention que je porte à mon meilleur ami. Mon meilleur ami qui persistait à comparer nos physique bien qu'il savait que mes tablettes de chocolat ne rivalisaient pas toujours avec sa gueule d'enfant joyeux qui plait tant à ces demoiselles. Je le soupçonne d'ailleurs de ne pas faire d'effort pour se forger un physique plus attrayant à cause de ça d'ailleurs ce gros flemmard. Mais quand il s'agit de se déshabiller pendant des soirées c'est moi qui gagne du coup. C'est dommage, parce que Cliff serait encore plus beau avec un peu plus de muscle. M'enfin ça n'empêche pas qu'il me plaise déjà. Le coeur à ses raison... vous connaissez la suite.

Du coup les animations allaient commencer. J'avais déjà un jeu en tête et il nous restait plus qu'à l'expliquer aux invités qui avaient envie de s'amuser un peu. Les règles étaient simple. Chacun avait un verre d'alcool pur plein devant soi. Le reste se jouait tel un banal "action/vérité" sauf que dans le cas où les autres joueurs jugeaient la réponse ou le gage comme insuffisamment développée ou réussit, le joueur devait enlever un vêtement. Quant au verre d'alcool il servait de joker pour éviter de se déshabiller. Après avoir expliqué les règles, je partis avec mon ami et d'autres invités dans un coin de la pièce pour jouer. Avec 6 filles et 7 garçon y comprit Cliff et moi on était pas mal nombreux alors il nous fallait un peu de place. Et bien sûr mon adorable ami me fit passer en premier. Je levais les yeux au ciel et lui fit une grimace en annonçant mon choix. Et j'avais intérêt à gérer parce que moi le joker alcool il valait mieux que je l'évite si je devais reprendre la voiture.

-Si tu insiste, pour moi ça sera une action alors...

OK je craignais un peu ce que Cliff allait me faire faire, surtout que parmi les mecs qui jouaient certains n'étaient pas dégueulasse. Putain pour le coup il aurait pu les faire jouer en premier histoire qu'ils se déshabillent avant moi. Et puis si je commence à montrer mes abdos et que des filles me matent il faudra pas qu'il se plaigne après.

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

I'm coming up so... (Cliffian) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming up so... (Cliffian)   I'm coming up so... (Cliffian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 I'm coming up so... (Cliffian)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» santa's coming for us (r.)
» sid gardner ▪️ coming up for air
» i'm coming back home (shai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: