fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 — i know places we can hide / willa, luke.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— i know places we can hide / willa, luke. Empty
MessageSujet: — i know places we can hide / willa, luke.   — i know places we can hide / willa, luke. EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:59

- i know places we can hide -
---------------
Cela faisait maintenant des heures que Wesley se trouvait à l’hôpital. Des heures qu’il arpentait les couloirs, qu’il voyageait de chambre en chambre afin de prendre soin de ses patients. Il n’attendait qu’une chose, c’était que sa journée se termine enfin. Celle-ci avait été longue, plus longue que d’habitude. Pas de trauma, pas de chirurgie, rien. Alors il s’était ennuyé Wesley. Passant sans cesse à la cafétéria ou aux machines à sucrerie, Wesley ne savait que faire. Il décida de jeter un coup d’oeil sur sa montre. Encore deux longues heures. Il soupira longuement quand son téléphone vibra dans sa poche. Un regard vite fait. Il sourit légèrement. Wesley profita de son léger moment libre pour se rendre à l’extérieur afin d’aller prendre deux cafés. Instinctivement, il se rendit dans un endroit bien précis. L’endroit où ils avaient l’habitude de se retrouver dès qu’ils avaient quelques minutes devant eux. Wesley retrouva Willa au troisième étage de l’hôpital, dans un long couloir presque abandonné où se trouvaient quelques lits non utilisés. Son amie s’y trouvait déjà et un doux sourire amical s’afficha sur son visage. — Tiens, j’ai pensé que ça te ferait du bien. Il lui tendit le gobelet et s’installa à ses côtés, soupirant longuement. — J’ai tellement hâte que cette journée se termine. Il but une longue gorgée de café, laissant ce liquide chaud lui brûler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— i know places we can hide / willa, luke. Empty
MessageSujet: Re: — i know places we can hide / willa, luke.   — i know places we can hide / willa, luke. EmptySam 6 Jan 2018 - 12:33

- welcome on Hell, my dear. -
intern's squad.

Dans le fond de la pièce, Willa grimace. Au loin, elle regarde le Docteur Newman osculter une jeune femme. Ses mains au niveau de sa poitrine, il regarde, il palpe, sans dire un mot. Mon Dieu, qu'elle déteste la chirurgie plastique. Du moins, cette facette-ci. Cela aurait été drôlement plus intéressant s'il s'agissait d'un homme qui s'était coincé une main dans on-ne-sait quel machine et qui avait besoin d'une reconstruction de la main. Ou un enfant avec une malformation des oreilles. Mais non, juste ce bon vieux Docteur Newman et elle en train de contrôler une énième femme qui s'est fait refaire la poitrine. Et quelle paire! Elle ne se sent pas très à l'aise, Willa. Même pas du tout. Son truc à elle, c'est les cerveaux, les trauma bien sanglant. Pas... ça. Le médecin se retournant vers elle, elle reprend à peu près contenance, un léger sourire aux lèvres, semblant s'intéresser à ce cas.  « et bien, tout cela m'a l'air parfait, ce qui est tout à fait normal puisque c'est mon oeuvre. » lance-t-il d'un air satisfait. La patiente rit à sa remarque et Willa réprime une furieuse envie de se foutre de sa gueule. Quel homme prétentieux. Il n'a pas non plus fait l'opération du siècle hein. Le médecin se penche vers l'oreille de sa patiente afin de lui murmurer quelque chose. Celle-ci le regarde d'un air presque lubrique. L'interne fronce les sourcils.   « baltimore, vous pouvez disposer. » se contente-t-il de dire, croisant les bras sur son tronc. Sérieusement, "vous pouvez disposer"? Aux dernières nouvelles, elle n'est pas gouvernante ou maître d'hôtel. Sans un mot, elle quitte la pièce, complètement abasourdie d'être traitée de la sorte. Elle souffle un grand coup, puis arpente le couloir avant de descendre les escaliers, portable à la main.
S.O.S., journée merdique.
Elle pianote sur son téléphone et finit par envoyer le message à Wesley et à Luke, ses collègues et maintenant amis internes. Elle qui pensait avoir du mal à s'intégrer à la myriade d'internes cette année, elle s'est finalement trompée. Elle a trouvé en Wes et Luke des copains de galère, des amis de commérage. Willa rejoint finalement le troisième étage, un lieu souvent mis de côté mais surtout un lieu où ils peuvent, le temps de quelques minutes le plus souvent, souffler et balancer tout ce qu'ils ont sur le coeur et surtout se plaindre.
A côté d'un des lits se trouvent un fauteuil roulant. En attendant les autres, elle s'installe dedans puis commence à faire des tours avec, pour passer le temps. Finalement, des pas se font entendre. Elle se retourne pour y voir Wes, deux cafés à la main. Malgré elle, un soupir s'échappe de ses lèvres. Elle attrape le café pour en boire une gorgée. « merci c'est cool. » lui répondit-elle avant de s'asseoir correctement. « Docteur Mains-Baladeuses. » dit-elle simplement. « ils m'ont collé avec Docteur Mains-Baladeuses. » répète-t-elle. Docteur M.-B., a.k.a. le Docteur Newman. « et cet abruti m'a viré pour s'envoyer en l'air. » finit-elle par dire, grimaçant. Dégoûtant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— i know places we can hide / willa, luke. Empty
MessageSujet: Re: — i know places we can hide / willa, luke.   — i know places we can hide / willa, luke. EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:31

Ses mains s'agitent sous l'eau froide dans un manège répétitif, vite, vite, vite. Se désinfecter les bras n'a jamais été aussi efficace. A côté, l'ancien regarde du coin de l’œil, et si Luke s'attarde dans l'évier, c'est seulement de peur de se faire réprimander. Pour les couturiers du corps humain, il y a même des procédures pour se laver les mains.
Le garçon se jette hors de la pièce, les coudes encore humides, le visage taillé d'un sourire béat. Dans les couloirs, on le laisse passer. C'est presque si on ne le porte pas plus loin, pour l'aider à voler, le super héros en blouse. Technique millénaire pour se rendre plus rapidement à la cantine ou pour rejoindre une Schtroumfette dénudée, la course du médecin pressé est globalement très utilisée. On ne refuse pas l'accès à un sauveur dans l'urgence, même si c'est un grand menteur.
Ses baskets couinent sur le sol alors qu'il passe devant le bureau des infirmières dans un infime ralentissement ; les jolies ne sont pas là. Il repart.

Dans l'ascenseur, Luke s'arrête enfin. Il y a là des gens sérieux, des perfusions en l'air, des dossiers dans les mains. Joseph, au fond. Celui qu'on ne voit que lorsqu'il remonte de la morgue, pour emporter avec lui quelqu'un, une silhouette sous un drap. Joseph lui fait reprendre conscience de la gravité des choses, malgré l'excitation qui lui fait tressailler les doigts. Luke est électrique, émotif, hyperactif. C'est en permanence une explosion de sentiments, et c'est difficile pour lui de les cacher derrière un masque. La barbe aide un peu, il se dit.
Un peu cérémonial, il quitte la boite métallique et s'engouffre dans les couloirs du troisième. The place to be. L'odeur est familière, maintenant. Quelque chose de froid, stérile. Une certaine tiédeur, aussi. La flamme d'un café, le confort des couvertures qu'il ont laissé trainer. Les murs colorés sont d'une laideur incomparable mais leur peinture effritée est rassurante. Ils ont vécu, ils sont encore là. D'autres les ont vus, les ont touchés, y ont pleuré, peut-être. L'hôpital est une constante, son enveloppe increvable. Ses habitants des passagers, des éphémères.
Plus loin, Willa, Wesley, deux cafés. On parle de sexe, il saisit l'occasion.

Who's shagging who now? Un baiser sur la joue de Willa, une tape dans le dos de Wesley. Le lit dans lequel il se jette gémit quand il atterri sur le matelas. Sur sa gueule, le sourire est revenu. Il rayonne. So guess who just held a freakin' heart? Ce n'est plus très impressionnant, les greffes de coeur. Pour certains grands noms de la médecine, c'est un peu la routine. Les gars sont devenus des mécanos, ils récupèrent une belle pièce et jettent l'ancienne. Tic tac, cric cric, boum boum, tout pareil. Mais pour eux, les néophytes, c'est un miracle digne de tout. Remind me what you're doing today Atwood? Boobs, right?
Luke est une sale enflure. Un gamin détestable aux manières douteuses. Willa l'aurait sûrement étranglé vivant dès les premiers jours si elle avait pu. Mais depuis, étonnamment, ils sont aussi soudés qu'un trio de siamois dans un placenta. Trop fatigués et occupés pour s'entourer de faux-semblants, ils sont honnêtes, francs, des brutes aux doigts d'or.
Willa et Wesley valent le coup de rater une opération à cœur ouvert. Luke est juste trop con pour leur avouer autrement qu'en faisant le guignol.
Tell old Luke all about it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— i know places we can hide / willa, luke. Empty
MessageSujet: Re: — i know places we can hide / willa, luke.   — i know places we can hide / willa, luke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — i know places we can hide / willa, luke.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: