fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. Empty
MessageSujet: victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.   victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:00




- victoria fawkes -
shape of you


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 40 ans, Brighton, un 14 février. - origines et nationalité: une anglaise de naissance, des origines françaises du côté maternel et irlandaise du côté du paternel. - statut familial: elle n'a pas d'enfants, son grand amour ayant fait un enfant à une autre, mettant brutalement fin à leur romance. - statut civil: célibataire, elle n'a jamais été mariée, et puis maintenant, elle ne rêve plus de ça. - occupation: vétérinaire, en véritable passionnée des animaux, elle s'occupe d'eux et possède son propre cabinet. - cinq choses favorites: le chocolat, en tablette de préférence. Elle n'est pas gourmande de sucré en général, mais ne résiste pas aux chocolat, elle n'en achète jamais car elle ne sait pas manger uniquement un carré, la tablette y passe toujours. Le vin, rouge et ayant du corps. Très jeune, son père a fait son éducation, elle ne supporte pas la piquette. Elle boit tous les soirs un verre de vin, son père dit que c'est bon pour la santé et que ça donne les pommettes roses, on se rassure comme on peut. Les films d'amour, niais à souhait de préférence, elle ne pleure jamais dans la vie de tous les jours, elle est pudique, alors elle se venge sur les films d'amour. Les hamburgers, piètre cuisinière, elle commande souvent des plats à emporter, pourtant issue d'une famille bourgeoise, elle a une passion pour la junkfood, mais fait beaucoup de sport pour compenser. Les lattes de Starbuck, véritable accro à la caféine, elle boit du café toute la journée, il n'est pas rare de la croiser avec un gobelet de la célèbre enseigne. L'hiver, elle craque pour la latte citrouille. - saison préférée: l'hiver, elle adore le froid qui lui transperce le corps, l'odeur de la neige et le bruit qu'elle fait lorsqu'on marche dessus, les pull en laines et les grosses écharpes. - traits de caractères: Victoria est d'un naturel curieux. Ce trait de caractère est à la fois une qualité, qui lui permets de se lier facilement d'amitié avec les gens, mais aussi d'apprendre de nouvelles choses, mais c'est également un gros défaut, elle peut clairement se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle n'a pas peur de poser les questions qui dérangent. Franche, parfois trop, elle est dotée d'une grande honnêteté, qui parfois peut faire mal. Elle n'a pas de filtre, elle dit ce qu'elle pense, comme elle le pense. Loyale, c'est une femme sur qui on peut compter, que ce soit sa famille ou ses amis, elle n'a pas peur de mouiller le maillot pour les gens qui comptent pour elle. Fidèle, elle est difficilement détournable, c'est une amie qui respecte ses paroles. En amour, elle n'appartient qu'à un homme à la fois, elle ne court pas plusieurs lièvre à la fois. Secrète, elle se livre difficilement, taisant ce qui la fait souffrir. Bosseuse, elle se donne les moyens de réussir, elle ne supporte pas la médiocrité, encore moins la place de seconde, elle l'a été avec l'amour de sa vie, pas question qu'il en soit de même avec son boulot. Fonceuse, elle ne s'invente pas de fausses barrières, quand elle a une idée en tête, elle réfléchit vite et bien et ne se pose pas mille et une excuses. - groupe:  hellebore. - avatar: abigail spencer.


Dernière édition par Victoria Fawkes le Ven 17 Nov 2017 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. Empty
MessageSujet: Re: victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.   victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:01

- real friends, big ennemies -


pseudo - first love.
joyce - meilleure amie.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.


Dernière édition par Victoria Fawkes le Ven 17 Nov 2017 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. Empty
MessageSujet: Re: victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.   victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:01

- the story of us -


(sujets en cours)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.


Dernière édition par Victoria Fawkes le Ven 17 Nov 2017 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. Empty
MessageSujet: Re: victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.   victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:01

- right timing, right place -


(chonologie)
date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. Empty
MessageSujet: Re: victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.   victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 victoria fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pippa fawkes ▪️ mon coeur danse la macarena.
» fern dene ▪️ la lune tiède luit sur la nocturne danse.
» (2/5) victoria fawkes ▪️ choose me pick me love me.
» jeanne dasher ▪️ coeur à coeur
» (1/5) joshua fawkes ▪️ l'équipe de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: