fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 - meet me in hell (rafie)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:11

On est samedi, il se roule un joint Rafe, bien planqué dans un coin du parc. Accroc à toutes ses merdes, il en consomme à outrance, ça finira sans doutes par le faire crever mais dans le fond, il attend que ça lui, la fin. Parce qu'il erre sans but depuis trop longtemps, parce qu'il y a des jours où il parvient difficilement à faire semblant. Ces armes caustiques ne lui sont d'aucune utilité face au bonheur qu'il n'effleure plus depuis trop d'années. Sa langue glisse sur le papier et ses doigts finissent le travail. Il porte le bout de mort à sa bouche et fouine dans sa poche pour trouver un briquet. Il tâtonne chacune des poches, un peu désespéré sans rien trouvé. Bordel, il a oublié le plus important en filant de l'appartement. Faut dire qu'il est parti enragé contre sa colocataire. Hors de question d'y retourner, il va bien trouvé quelqu'un qui en possède un dans le coin. Il lève la tête et pose son regard sur les passants, essayant de déterminer pourrait potentiellement accéder à sa requête. C'est là qu'il la voit, comme une ombre, incapable de dire si elle est bien présente ou si son esprit lui joue des tours. Fantôme du passé. Jamais il ne pensait la revoir. Elle ou Sohan. Faut dire que les choses se sont terminés dans un bain de sang, il a fait mal, il s'est bien écorché au passage le gamin de l'époque. Ca va faire trois ans environ que son regard n'avait plus souligner cette silhouette divine. Pourtant, tout lui revient en mémoire en une seconde à peine, les bons moments, les étreintes au petit matin, les coeurs qui sévissent et les cris... Les cris. C'est tout ce qu'il restait aujourd'hui d'une amitié à laquelle il avait cru. Elle bouge, et dans l'espoir infime qu'elle soit bien là, il pose une main sur son épaule. Iz ? Lorsqu'elle croise son regard, il comprend. Il réalise qu'elle est bien là, réelle. Pas le fruit d'une imagination qui se veut parfois débordante à cause de tous ces produits qu'il ingurgite. Son coeur s'emballe. Une vague de chaleur vient l'étreindre. Parce que si elle est là, ça veut dire que Sohan aussi. Et peut être qu'ils pourraient enfin se rabibocher ces deux là. Faire fi du passé. Oublier qu'il a un jour osé poser ses mains sur les fesses de la frangine. Oublier qu'il s'est comporter comme un véritable connard ensuite, insultant son unique ami. Oublier et repartir à zéro. Parce qu'il aurait bien besoin d'un allier supplémentaire à ses côtés Rafe. bordel c'est bien toi. Tu... et sans attendre, il vient la serrer dans ses bras. Merde. Il est trop content.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:46

Ces deux dernières années, avec tout ce que t'as pu marcher, t'aurais mieux fais de faire le tour du monde. T'aurais gagné au change, et, peut-être qu'au fin fond de l'Asie, t'aurais eu personne à croiser. Le trajet devait être simple. Point A, point B, ton fric récupéré. Si t'es passée par le parc, c'est en espérant y fuir l'agitation des rues du centre ville. T'as finis ton spliff juste avant le point de non-retour. Putain, si t'avais su, t'en aurais roulé huit.
Quand la main se pose sur ton épaule, tu te figes, profondément agacée. Y a plus aucun corps que tu puisses tolérer sur le tiens. Pas même sous la forme d'une accolade. Ta langue claque contre ton palais, mine renfrognée. " Iz? " Ca te glace le sang, ton coeur en manque un battement, peut-être deux. T'es déjà sure, mais tu te retournes pour te confronter à l'évidence. C'est l'équivalent d'une droite que t'as l'impression d'encaisser. Rafer. Et, Rafer c'était aussi Sohan. Il a toujours la même gueule, quoi qu'un peu plus rongé par la vie. Rafer, il a toujours eu l'air un peu vrac, y avait beaucoup de ça dans son charme. Pourtant, pas l'ombre d'un sourire sur ton visage, la joie de vos retrouvailles est à sens unique. Toi, t'es à l'opposé de son enthousiasme. T'es sonnée par une intime violence, t'en perds tes moyens. T'as le coeur dans la gorge, tu voudrais pouvoir le vomir. C'en est terminé, t'as perdu le cap. " bordel c'est bien toi. Tu... " T'as presque les genoux qui flanchent quand il t'attrape, et, le contact est intenable. Ca te fait vriller. Rafer, il aurait pu te faire du bien, pourtant, tu veux pas de son affection, encore moins de sa charité. T'as pas besoin qu'il s'inquiète une fois que c'est trop tard. " Me touche pas ! " Tu repousses ses bras avec virulence, et, tu ne fais pas un pas en arrière, t'en fais trois. T'as un putain d'orchestre à la place de la poitrine." Tu veux quoi ? C'est trop tard maintenant! " Ta voix se veut froide, mais, tu manques tellement de contrôle, c'est évident. Y a trop de bordel dans ton crâne, trop de reproches. T'en perds le fil, c'est excessif. " TU VEUX QUOI RAFER! " T'as les joues qui brûlent, le nez qui pique. Parce que tu perds pied, et que tu peux pas faire semblant face à quelqu'un qui connait tes rouages. Alors tu marches, t'avances comme pour l'éloigner, surtout pour t'enfuir. Et, étriquée par ton calvaire personnel, t'as pas réfléchis à tout. Si ça se trouve, il n'sait même pas, pour Sohan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:58

Il l'observe plus attentivement, ses yeux la toise, elle a pas l'air bien la gamine, des cernes creusés, un peu comme lui. Ses espoirs qui s'effondrent. Elle le repousse. Elle recule comme s'il avait une maladie. Ses yeux se plissent. Son coeur bat plus vite, si rapidement qu'il est prêt à sortir de son orbite. Il comprend pas. Éberlue, il la fixe de ses deux orbites. Un pas en arrière de son côté aussi. Il a l'impression de ne pas la reconnaitre. Puis il comprend vraiment rien à ce qui se passe, comme si son corps et sa tête n'arrivaient plus à saisir les mots qui sortent de sa bouche. Il veut quoi ? Se rabibocher. Est ce si dramatique que ça ? Sa colère, il arrive à la sentir grimper mais sans explications aucune, il reste perplexe, immobile. Il n'arrive pas à bouger le moindre muscle. Elle hurle. Trop fort. C'est pas comme ça que ça doit se passer. Et toute cette joie qui l'animait jusqu'à quelques secondes plus tôt s'éteint. Il la regarde s'éloigner doucement. Son souffle s'est accéléré. La peur l'étreint soudainement sans qu'il ne sache comment l'expliquer. Comme s'il avait déjà compris que quelque chose de plus grave se trame sous ses airs froids et ce ton incisif. Une boule à l'estomac qui s'installe sans crier gare. Il a presque envie de vomir son déjeuner.

Il peut pas la laisser filer après ça. Attends. fait il avant de tendre une main dans le vide alors qu'elle est déjà trop loin. Ses pas s’accélèrent et il arrive à son niveau. Sans se soucier du fait de lui faire mal ou non, il agrippe son biceps. C'est quoi l'délire ? C'est à cause de cette histoire de coucherie ? Certes il a déconné ce jour là, il n'aurait pas du poser ses mains sur son corps de gamine, il n'aurait pas du la souiller mais c'est un peu excessif comme réaction. Surtout qu'elle était l'investigatrice, c'est pas lui qui a lancé les hostilités. Alors quoi ? C'est vraiment mort pour envisager des réconciliations ? Je sais que j'ai été con, que j'vous ai fait du mal à toi et So' mais c'est pas un peu exagéré là ? Il vient attirer son regard à l'aide de sa main. Elle l'évite, elle cherche à le fuir à tout prix. Putain d'l'eau a coulé sous les ponts non ? On peut p't'être oublier cette histoire ? Il s'agace à son tour alors qu'elle tente de se barrer de nouveau et agrippe plus fermement son bras. Tant pis s'il y laisse une marque. M'ignore pas putain. C'est d'ta faute aussi cette histoire, j'étais pas tout seul à baiser ce soir là. Merde ! Son ton monte parce qu'il ne gère rien et que ça le fait un peu vriller, faut l'avouer. C'est vrai, il a pas tuer un mec non plus, il a juste sauter la soeur de son meilleur pote. C'est pardonnable ça non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:42

T'attends pas. Quand tu étouffes, la seule solution que tu n'aies jamais trouvé, c'est prendre la poudre d'escampette. Mais, y a sa main qui te mord le bras, qui t'empêche d'avancer. Et, t'as beau t'agiter, ça n'a aucun effet. Tu n'veux pas de cette confrontation, tu veux même pas le regarder dans les yeux. T'es plus Izie-qui-s'en-branle, t'es Isis-la-gamine-cassée. Le masque, c'est pas toi qui l'a fait tomber, c'est Rafer qui te l'a arraché. Sans l'savoir, sans l'vouloir. Y a ses mots qui résonnent. " C'est quoi l'délire? " A mesure que tu réalises, le flot de tes émotions se recentre sur la colère. Parce que ça te semble indécent, parce que tu le vis comme un manquement à la mémoire de ton frère. Va te faire foutre. " LACHE MOI ! " " Je sais que j'ai été con, que j'vous ai fait du mal à toi et So' mais c'est pas un peu exagéré là ? " Vraiment, il ne sait pas. T'es sidérée, y a des vagues qui te soulèvent le coeur et te serrent les tripes. Tu veux pas le regarder, t'ignores volontairement sa main quand il cherche ton attention, comme si ça pouvait suffire à marquer ton désaccord. T'essaies de te barrer, t'essaies surtout de pas exploser. " Putain d'l'eau a coulé sous les ponts non ? On peut p't'être oublier cette histoire ? " Non. L'eau, elle a arrêté de couler. " TU ME FAIS MAL ! " Toi aussi, tu t'infliges une douleur inutile en t'entêtant. Il veut pas lâcher, tu veux pas abandonner. Tu ne lui dois rien, rien de plus que le silence radio dans lequel il s'est lové pendant trois ans. S'il avait eu son cas de conscience avant, alors peut-être que Sohan serait encore là. " M'ignore pas putain. C'est d'ta faute aussi cette histoire, j'étais pas tout seul à baiser ce soir là. Merde ! " Et, c'en est trop. Tu lui en colles une. Pas une claque. Sohan, il t'a appris a fermer le poing. Une droite, directe entre la pommette et la mâchoire. Ca à le mérite de lui faire lâcher prise. Sauf que t'as plus envie de te tirer. T'as envie de l'frapper encore, de l'insulter. D'lui arracher les yeux. Y a rien qu'une petite voix pour te retenir. " Parce que tu crois que j'ai encore quelque chose à foutre d'une partie de jambes-en-l'air qui remonte à plusieurs piges! " T'avances vers lui pour le repousser en arrière, tes deux avant-bras s'abattent sur ton torse. " L'monde ne tourne pas autour de ta bite, Raf ! Comment tu fais pour être aussi con! " T'as tout craché d'une seule traite, comme une attaque au poison. Tu contrôles plus rien, t'as le coeur au bout des lèvres. T'as continué d'avancer jusqu'à être obligée de reculer. Tu t'emballes, t'as les mains qui tremblent. " T'étais où! T'attendais quoi en fait! (courte pause, tes doigts qui s'emmêlent entre tes cheveux).. Je t'ai dis de me laisser ! " Dans le fond, il veut pas savoir. Y a des sanglots étouffés sur le bout de ta langue. T'en as du mal à respirer régulièrement, à penser clairement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptySam 30 Déc 2017 - 9:14

Quelques regards se tournent vers eux. Elle crie. Elle hurle son désespoir. Lui passant aisément pour le bourreau dans cette affaire. Il sait pas bien pourquoi encore mais sans doutes que la brunette va lui apporter quelques explications, tôt ou tard. Ce flou artistique a le don de le rendre très mal à l'aise. Alors oui, il sert son bras un peu trop fort mais c'est seulement parce qu'elle ne lui fourni pas les réponses qu'il souhaite avoir. Il fini par lâcher prise, juste un peu, maintenant sa main sur son bras, avant que quelqu'un décide de jouer les pourfendeurs et sauver la demoiselle en détresse. Tu parles. C'est plutôt lui qu'il faudrait sauver là quand on voit la droite qu'elle vient de lui décoller en pleine mâchoire. Putain ! Putain, putain, putain, putain. Elle fait chier. Si ça n'avait pas été elle, il lui aurait sans doutes rendu. Par réflexe. La preuve son poing est déjà serré le long de son corps. Le flot de paroles qui sort de sa bouche est indiscipliné. Il est paumé Rafe. Plus que d'ordinaire. Il a du mal à saisir. Elle attaque. Il se contient pour ne pas riposter. Pour ne pas envenimer les choses. Il a le don pour ça d'ordinaire. C'est qu'elle lui a fait mal à la mâchoire la conne en plus. Il se frotte la joue pour tenter de faire passer la douleur mais il sait d'avance qu'il lui suffira d'attendre quelques minutes. Ouais, quand on est chelou et lourd comme lui, on a l'habitude de s'en prendre plein la gueule. Elle avance. Elle le pousse vers l'arrière, tambourinant sur sa poitrine. Il recule d'un pas. Elle a l'air d'une putain de taré avec ces yeux grand ouverts rouges de fatigues et se voix qui s'enraille. Elle a l'air à bout de souffle. Si t'as fini ton petit mélodrame, faudrait que tu m'expliques. Bordel. J'ai essayer d'l'appeler mais ce foutu crétin n'a jamais répondu. Il a même du finir par en avoir marre parce que son numéro était plus attribué. Si c'est toi que j'avais appelé, il me l'aurait reproché et tu le sais. Il se met alors à ricaner. je dois te redire que lors de notre dernière rencontre, il m'a ouvert l'arcade cet abruti, j'ai fini aux urgences. Alors peut être que tu pourrais me dire où il est qu'on règle les choses une fois pour toute ! Parce que si elle est là, ça veut forcément dire que Sohan est dans le coin. Sauf si elle s'est barré en juif à cause d'une dispute. Ça fait trois ans merde, il en sait rien en fait. Il peut se passer tellement de choses dans ce laps de temps. Et trois ans, c'est foutrement long quand on y penses. Trop. Une connerie. Et tandis qu'il se glorifie ne n'avoir aucune attaches, la simple idée de les retrouver le fout dans un état d’excitation pas possible. Comme un gamin la veille de noël quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptySam 30 Déc 2017 - 12:39

T'as plus rien à secouer du monde qui continue d'tourner autour de vous. T'as tous les voyants rouges allumés, signal d'alarme. Le fil de tes pensées est tortueux, décousu. Tu files de mal en pire, t'empreignes pas tout ce qu'il te dit. Y a des moments où tu glisses, t'es plus vraiment là. T'as plus eu besoin de faire face à tes démons jusqu'à cet instant. Jusqu'à Rafer. Depuis plus d'une année, t'as foutu ta vie d'avant dans une boite et tu l'as jetée au fond d'un placard. Y a que comme ça que t'as pu sortir la tête de l'eau. Tu souffles, fort. T'essaies de chasser le poids qui t'oppresse. " .. Si c'est toi que j'avais appelé, il me l'aurait reproché et tu le sais. " Tu oscilles entre colère et désespoir. Il ricane, et ça te file la nausée. Tes mains tombent, tu lâches tes cheveux pour agripper ta taille, comme si ça pouvait te rendre un peu de contenance. " je dois te redire que lors de notre dernière rencontre, il m'a ouvert l'arcade cet abruti, j'ai fini aux urgences." Instinctivement, ton visage s'agite de droite à gauche. Le reste de ton corps est immobile. Le vent tourne, c'en est terminé de la fureur. Izie, t'es une putain de girouette, t'es un cocktail d'humeurs sous acide. Tu la connais l'histoire. Toi, t'as jamais arrêté d'en entendre parler. Alors, tu voudrais juste qu'il arrête de parler -enfin, si. T'es plus une funambule, tu tombes dans l'vide. " Alors peut être que tu pourrais me dire où il est qu'on règle les choses une fois pour toute ! " T'es rendue à l'évidence, et, ça te coûte un bras. " J'peux pas.. tu peux pas non plus. " La suite, elle est bloquée entre tes molaires. Tu cherches un point d'attache dans le décors. N'importe où, sauf Rafer. T'oses plus le regarder dans les yeux. T'as peur de c'que tu pourrais y voir, peur que ça te rende encore un peu plus vulnérable. " Il est plus là Raf, il est .. " Et, tu cherches tes mots. Sauf que t'as rien d'autre que l'image d'un corps pourri. T'imagines tant de détails que c'est intenable. Tu phases, quinzième vrille de ton cerveau. Si tu siffles tout d'une traite, c'est que t'as le dégout comme moteur. " Il est au carré mulusman d'un cimetière d'chez mes parents, si vraiment tu veux discuter. " Pas un pet de compassion dans ta déclaration. En revanche, y a de la rancoeur, et, un million de reproches, mais, tous ne sont pas adressés à Rafer. Tu mords ta joue, pour avaler les larmes de gamine fragile qui tentent une échappée. allah y rahmou. T'as jamais rien demandé au Dieu d'tes parents, mais, pour ton frère, t'as fais entorse au règlement. Serre-toi fort Izie, tu tomberas pas.   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptySam 30 Déc 2017 - 14:34

Rafe divague. Il fait semblant de n'avoir rien compris mais ne peut jouer l'autruche plus longtemps, parce que le flou évasif dont la gamine usait jusque là est devenu plus clair. Trop. Bordel il en peut plus. Il va craquer. Son visage vire au blanc. Putain. Non... non... non. C'est pas possible. qu'il murmure comme pour lui même. Et si jusque là il faisait la brasse en eaux troubles, il ne nage plus, il a abandonné pour se laisser porter par le courant, terrassé par les vagues, l'eau qui vient s’engouffrer à l'intérieur pour ne faire de lui qu'un vulgaire corps. Une merde. Il se sent comme une belle grosse merde et y'a absolument rien qu'il puisse faire contre ça. Cette impuissance face à son destin le bouffe. Sa respiration lui échappe. Il suffoque merde. Ses jambes ne le tienne plus vraiment, flageolantes, il cherche un truc, quelque chose qui pourrait le retenir mais y'a rien autour de lui. La vide complet. Il voit même pu Izie. C'est une annonce inattendu qui le brise un peu plus. Lui qui n'était déjà pas au clair avec le bonheur. Elle a mal choisi ses mots. Mais ça n'aurait rien changé à l'état de détresse dans lequel il se trouve. Comment ? balbutie t-il sans qu'elle ne puisse vraiment entendre. Ca lui servira à rien de savoir ce qui a bien pu se passer pour qu'un gaillard dans son genre soit aujourd'hui au cimetière mais il a besoin d'savoir. C'est presque vital. Tellement que son corps se réveille pour l'agripper. Plus fermement encore que plus tôt, ces deux mains serrés contre ces bras. Cette fois c'est clair, elle aura un bleu mais il s'en tape à cet instant. Comment putain ? Cette putain d'angoisse qui lui tenaille les entrailles. Il ne relâche pas prise. Il s'accroche. Trop. Trop fort. Parce qu'elle est la seule qui peut lui donner cette réponse qui lui semble indispensable. Et plus elle tardera à répondre, plus il resserrera l’étreinte. Inconsciemment sans doutes mais il le fera. Alors c'est vraiment ça sa putain de vie ? Se résoudre à dire au revoir à la moindre personne qui a un peu forgé son existence. A la moindre personne pour qui il a prit le risque de ressentir quelque chose. Parce que oui, il aimait Sohan. Fait chier. Et sa révélation le pousse un peu plus près du gouffre, encore un pas et il pourra s'y enfoncer à jamais. Un fichu flashback se joue dans sa tête. Il se voit, à l’époque où son ami le réconfortait après la mort de sa mère. Super. Sauf que là, y'aura personne pour le prendre dans ses bras. Quand on voit la loque qu'est devenue Izie, c'est probablement pas elle qui le tirera vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptySam 30 Déc 2017 - 17:48

T'as réussis à n'pas pleurer, même les fois où t'étais à deux doigts. Et, l'espace de quelques secondes, t'imagines son désespoir. Sauf que tu refermes cette porte aussi vite que tu l'as ouverte. T'as pas la place d'accueillir son chagrin. Seule la colère t'es salvatrice, parce que ton coeur est moins vide lorsqu'il est furieux. T'étais seule le soir de l'enterrement, toute seule pour expliquer tout ça. Y avait que toi au milieu des enfers. Alors, il mérite pas ton épaule, il mérite rien. C'est pas toi qui colmateras les fuites avec lui, t'as déjà pris trop de vagues dans la gueule. T'as pas bu la tasse mais l'service à thé tout entier. T'as plus rien à lui dire, il n'a plus qu'à mâcher la nouvelle, essayer de l'avaler. T'es égoïste jusqu'à l'os, y a que toi que tu cherches à préserver, que tes meubles que tu tentes de sauver. T'as rien à foutre des plumes qu'il est en train de perdre, trop occupée à chercher les tiennes. Les choses auraient pu-être différentes s'il était pas parti. Probablement moins sombres, pas si cassées. T'allais filer, profiter du brouillard. T'as pas cherché à comprendre ses murmures, t'as tourné les talons. Il te force à faire volte-face. Collision des regards, détresse de l'âme. " Comment putain? " T'as du mal à comprendre, à saisir l'intérêt de sa question. C'est rien qu'une atteinte à ta pudeur. Il a pas la moindre idée de tout ce qu'il remue. T'as assommée par des flashs, écrasée entre ses mains, et, tu n'penses plus qu'à l'accident. Tu sens pas tes bras, juste la morsure fiévreuse de l'insurgé. La douleur te semble lointaine. T'entends la meuf de Sohan hurler, les vitres exploser. Tu te souviens de la panique et de la brûlure. Ton coeur s'essouffle, Rafer serre plus fort. Comment? Défiguré. Tu repenses au sang, au corps qui n'aurait pas pu être identifié. Comment? Dans la panique. Tu te souviens de l'attroupement, et, que t'aurais préféré perdre connaissance. Tu te souviens des détonations, du réveil à l'hôpital. " LACHE MOI ! IL EST PLUS LA ! " C'est tout. Y a que ça qui compte. Et, finalement, tu te demandes si l'but de Rafer, c'est pas de t'enterrer aussi. Tu suffoques sous son emprise, t'as l'pire des films qui passe en boucle. Mais, tu veux la paix, tu veux plus le voir. " Un accident de voiture. " Ta voix se brise, la détresse que t'as retenue se fait la malle en quelques notes. Tu veux qu'il te laisse, mais t'es pas sûre de tenir debout. Et, t'as le visage qui tombe en avant, la nuque lâche. Cachée par tes cheveux trop longs, t'es en train de chialer. Pas à la manière des actrices hollywoodiennes, mais comme un aveu, comme un animal blessé. Sale conne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptySam 30 Déc 2017 - 20:15

Il s'en bat clairement les couille de remuer de la merde parce que dans son esprit, savoir ce qu'il s'est passé l'aidera à mieux digérer. Une connerie en soit. Des images qui tournent en boucles dans son cerveau affaibli par la nouvelle. Des souvenirs, bons ou mauvais, plutôt bon d'ailleurs. Sa mémoire qui lui joue des tours, le ramène dans le passé pour enfoncer le couteau un peu plus loin encore. Plus profondément. Il y a souvent pensé. A ce qu'ils ont été tous les deux. Ca peut faire gay dit comme ça mais il le rendait heureux. Parfois même il imaginait ce que son ami était devenu, sans se dire une seule seconde qu'il pouvait être dans le foutu néant. Mort et enterré. Son instinct ne le pousse nul part, c'est comme si la vie l'avait quitté et qu'il flottait au dessus de son corps. Jusqu'à ce que la détresse et la colère prennent le dessus pour martyriser Izie. Celle qui doit être en train d'en chier un max. Saloperie de vie. Parce que Rafe est le mieux placé pour que cette merde de deuil n'existe pas. On se souvient de tout. A jamais. On n'oublie pas. Ca ne fait pas moins mal. C'est juste qu'on fait avec, parce qu'on a plus trop le choix en dehors du suicide. Et cette option il l'a oublié le jour où il a compris qu'il était beaucoup trop lâche pour mettre fin à ses jours. Accident de voiture. Trois petits mots qui tournent en boucle dans son crâne. Trois petits mots qui résonnent mais qui ne suffisent pas. Elle baisse la tête elle et lui il ne va pas la laisser s'en tirer comme ça. Et tant pis si en parler entretien la plaie de celle qui a survécu. C'est arrivé quand ? Grogne t-il, la rage au creux du ventre qui lui bouffe les entrailles, qui lui donne réellement envie de gerber. Puis son corps entier le lâche, il ne contrôle plus aucun de ses muscles alors que son cul touche le sol humide. Ses jambes ne répondent plus. Ses deux mains viennent taper contre sa tête. Vu de l'extérieur, il doit avoir l'air d'un échappé de l'asile. Pourquoi tu m'as pas appelé ? fait il d'un ton plus calme mais vide de sens. Tu aurais pu m’appeler. Il respire difficilement tandis qu'un filet de morve se glisse chaleureusement près de sa bouche. Il l'essuie d'un revers de main et répète une fois de plus : t'aurais du m'appeler. il devient fou. Vraiment. Ca fait mal. Ca fait mal partout. Au coeur. Au corps. A l'âme. Il a perdu son seul ami aujourd'hui et il est pas prêt de donner à nouveau, croyez le...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) EmptyDim 31 Déc 2017 - 1:04

Tu t'attendais à ce que ce soit un choc, pas à c'que ça lui coupe les jambes, ni à c'qu'il se transforme en légume. Et, ça t'emmerde profondément. Même toi, t'étais pas si pitoyable sur le coup. Toi, t'as fermé ta gueule pendant que ta mère pleurait et que ton père te fusillait du regard. T'as serré les dents aussi fort que ton coeur. Tellement fort que t'aurais pu rester bloquée. T'as eu la solitude et l'éternité de la nuit qui a suivi pour chialer, pour être autiste, pour recoudre ta soirée et pour demander de la morphine aux infirmières. Elles t'ont dis que ça irait, que t'aurais rien qu'une cicatrice. Que t'avais de la chance. Et toi, t'étais trop shootée, trop vidée pour leur dire d'aller se faire foutre. T'as toujours pas digéré, tu replonges chaque fois que t'y penses trop. Si tes nerfs sont intimement liés à tes crises de larmes, c'est parce que t'as pas évacué. T'es un vase déjà rempli Izie, toutes les goutes te font déborder. Et, quand tu t'énerves, c'est toujours un peu de sa faute à lui. Quand tu vrilles aussi. Tout l'temps en fin de compte. Pourtant, t'avais trouvé l'équilibre dans ta fureur. C'est pour ça que t'as jamais voulu d'un deuxième gardien. C'est ton secret, ta bulle, ton sang. Vous étiez plus que deux, puis à la fin, t'étais qu'une. Toute seule. T'avais aucune raison d'appeler Rafer. Salut tu deviens quoi, Sohan est mort. Bonne journée. T'as faillis te remettre à pleurer rien qu'en y pensant, en le formulant silencieusement. C'est la vision de Rafer qui te fait tenir. Y a quelque chose qui te ressemble dans sa réaction, un truc que tu sens dans ton bide. Tu te demandes si c'est de ça que t'as l'air quand tu perds le contrôle, quand tu t'effondres. Tu chasses les dernières perles, les traitresses. Tu files un coup de botte dans sa chaussure. Un deuxième, plus fort, vraiment plus fort. Ca l'fait réagir qu'à moitié. " Pas ici, lèves-toi. C'est ridicule. " T'es sèche, tu cherches son attention. C'est presque pour son bien à lui. Tu croirais entendre ton père, le jour de l'enterrement. Alors, le plus insensé, c'est que ça sorte de ta bouche. So, il doit bien se foutre de votre gueule de là où il est. Puis tu te souviens que t'as des mouchoirs alors tu lui envoies. Tu lui jettes dessus à vrai dire. A quinze mètres derrière lui, y a deux mamies qui vous fixent, et, tu les avais pas remarqué. Elles parlent, ne se démontent pas quand vos regards se percutent. Tu la connais c'te curiosité. C'est un peu ça qui t'a fais fuir Londres. Tes yeux ont jonglé entre Rafer et les commères quelques secondes, puis, t'as tourné les talons, t'as laissé tomber. T'as envie de perdre encore des plumes, pas envie d'essuyer son désespoir. Tu peux rien pour lui, tu veux rien pour lui. Au revoir, démerdes-toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- meet me in hell (rafie) Empty
MessageSujet: Re: - meet me in hell (rafie)   - meet me in hell (rafie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - meet me in hell (rafie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - talk to me (rafie)
»  — cause we're hot like hell (beau).
» if we ever meet again (chafe)
» Nice to meet you (Maxiel)
» — meet me halfway. (cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: