fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 - whatever it takes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:18




- alaina lightwood -
I'm just a product of the system of catastrophe
And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: le cap de la trentaine a été dépassé, elle s'apprête à avoir trente-et-un ans dans quelques jours désormais, étant née un six janvier dans la belle ville de Galway, en Irlande. - origines et nationalité: bien que leur déménagement remonte désormais à une quinzaine d'années, Alaina possède toujours la nationalité irlandaise et réside en Angleterre grâce à une carte de résident permanent. Elle obtiendra cependant la double nationalité si elle épouse son riche anglais. - statut familial: la famille Lightwood n'est pas prestigieuse, elle n'est pas nombreuse et elle a souffert de la perte d'une mère bien trop tôt. Marquée à vie par le décès de sa mère, Alaina ne s'est jamais entendue avec sa soeur qui lui ressemble bien trop à ses yeux, elle qui ne l'avait que trop peu connue pourtant. Elle a été d'une grande aide pour son père lors de cette épreuve, puis a décidé de partir de Brighton, de fuir les souvenirs, de fuir sa petite soeur qui lui rappelait tant sa mère. - statut civil: l'irlandaise est fiancée depuis six mois avec un roturier anglais, elle assiste désormais à des galas prestigieux et côtoie la haute société britannique. La palpitant quant à lui tarde à se faire entendre. - occupation: elle est rédactrice en chef d'un magazine économique montant depuis maintenant huit mois. Bien que ce ne soit pas son domaine de prédilection et qu'elle espère se faire connaître rapidement auprès de titres plus prestigieux, la place est extrêmement avantageuse et lui permet d'accéder aux conférences les plus prisées. - cinq choses favorites: le piano, l'un de ses passe-temps et définitivement son exutoire, qu'elle a appris depuis l'âge de sept ans. Une musique ou une chanson bien exécutée au piano lui donnera d'ailleurs toujours des frissons ; la sensation du soleil sur sa peau opaline, le symbole du retour des beaux jours et d'une bonne journée. Des rayons qui font ressortir la couleur singulière de ses yeux ; le fromage, une addiction qui l'a poussée à s'inscrire dans une salle de sport, ne pouvant s'en passer ; les peintures impressionnistes, et particulièrement les oeuvres de Degas et Monet, deux de ses peintres favoris ; les karaokés, qui sont ses sorties préférées et qu'elle n'a pas eu l'occasion de faire depuis des années. Elle adore chanter et possède un joli timbre de voix. - saison préférée: la plupart des gens diraient que la saison préférée d'Alaina est l'hiver, tant elle est glaciale. Pourtant, un coeur doux se retrouve à l'intérieur et elle ne se sent bien que lorsque les bourgeons surgissent et que les chaleurs reviennent. Le printemps a toujours été sa saison, ce cycle de renaissance de la nature la fascine. - traits de caractères: vindicative, intéressée, susceptible, manipulatrice, brillante, curieuse, stratège, ambitieuse, exigeante (surtout envers elle-même), douce (sous la glace), romantique inavouée, téméraire, généreuse (malgré tout et quand personne ne la voit), indépendante, bornée, suffisante (par moments), charmeuse, énergique, sarcastique, ordonnée (voire maniaque), persuasive, perspicace, sensible (bien plus qu'elle ne le montrera jamais), orgueilleuse, carriériste, impatiente, ouverte d'esprit, observatrice, froide (même distante), forte, cultivée. - groupe: celosia. - avatar: the great emily blunt.

ii. swing wide your crane, run me
random facts / Alaina est très gênée et mal à l'aise face à des gens qui pleurent, elle ne sait pas gérer les larmes. Et pour cause, à la mort de sa mère, elle s'était promis de ne plus jamais pleurer, car sa mère était une véritable madeleine. Cela faisait partie des choses qu'elles seules partageaient, des après-midi de larmes devant des films, des notes jouées en pleurant tant elles les trouvaient belles, des fous rires jusqu'aux larmes. Depuis, elle refuse d'être en présence de personnes qui pleurent. x elle a récemment fait l'acquisition d'un bel et grand appartement en duplex à Notting Hill, dans lequel elle vit actuellement, mais qu'elle espère mettre en location une fois mariée. x grande amatrice d'arts et d'antiquités, elle rêverait de travailler dans un musée, pour la conservation des oeuvres, la mise en place des expositions ou d'ouvrir une boutique d'antiquités. Chose qu'elle ne fera jamais, car pas assez prestigieuse. x elle a fait ses études en journalisme, mass media et géopolitique à la City University of London. x elle fait un voyage par an en France, dont elle ramène un stock assez impressionnant de fromages en tout genre parmi ses préférés : salers, beaufort, mont d'or... ils ne durent jamais bien longtemps dans le frigo de la belle, une véritable addiction. x elle et sa soeur n'ont que deux choses en commun : le sang et l'amour pour la musique, transmis par leur deux parents, mais notamment par leur mère concernant Alaina. Elle a d'ailleurs toujours refusé de faire des duos avec sa soeur ou de lui apprendre des accords au piano, prétextant que le piano n'est prestigieux que lorsqu'il est singulier. x pourtant assez grande, elle n'aime pas beaucoup sortir sans talons, ces derniers étant pour elle une marque de raffinement. Elle peut donc rapidement faire une taille mannequin, comparaison qui ne lui déplaît pas lorsque certaines personnes lui font la remarque ou la confondent. x elle fait semblant de détester la ville de Brighton, mais ce qu'elle déteste le plus, c'est la ressemblance avec Galway et tous les souvenirs que cela implique. x bien qu'elle se donne un air de duchesse très respectable, Alaina est une grosse fumeuse depuis ses études. Elle a essayé un nombre incalculable de fois d'arrêter, mais rien n'y fait, elle n'est pas prête. Et la pression qu'elle se met constamment n'y est sans doute pas pour rien. x elle n'a encore jamais prononcé les mots "je t'aime", pas même à son fiancé, à qui elle dit ce qu'elle dit toujours lorsqu'on lui dit : "moi aussi". x depuis qu'elle a été promue au rang de rédactrice en chef, elle est devenue absolument exécrable, criant sur tout le monde, donnant des ordres à tout va, se levant chaque jour de mauvaise humeur et exténuée. La vérité ? Elle déteste son job et encore plus son magazine, mais lorsqu'on lui demande elle répond toujours qu'elle a un travail parfait et une vie de conte de fées.
---

Le banc est froid sous mon jupon froissé, l'odeur d'encens me donne mal à la tête et chatouille mes narines, je me retiens d'éternuer, pour elle. Les voix qui s'élèvent et font écho sous la nef m'agacent, le papier de déroulement de la cérémonie me sert de défouloir, mais je dois le garder lisible, pour elle. Les reniflements de ma soeur me rendent folle, les gens qui défilent devant nous me rendent malade, que peuvent-ils savoir de notre chagrin ? Mais je me tais et acquiesce poliment, pour elle. Ce soir, le silence se fera à nouveau dans la modeste maison familiale, ce silence m'est insupportable, il me rappelle tellement que je n'entendrais plus jamais son rire. Je devrais réconforter ma petite soeur et m'appuyer contre mon père, mais ils ne savent pas qu'elle aurait voulu partir sur une chanson des Beatles, nous trois chantant pour elle. Ce soir, je montrai dans ma chambre et jouerai du piano, ses morceaux favoris, pour faire taire ce silence assourdissant, ce silence qui prend tout, ce silence qui écrase tout. Ce soir il n'y aura plus qu'elle et moi à nouveau. Et je me promets que plus jamais je ne pleurerai. (...) Le dossier de la chaise est vraiment inconfortable et cette toge me fait transpirer, je vais être hideuse pour la photo. Mais elle s'en serait complètement fichée. J'entends mon père crier lors de mon passage sur l'estrade et sens le regard persistant de ma soeur, j'ai envie de leur hurler d'arrêter, parce qu'elle n'est pas à leurs côtés, à quoi bon. Mais au lieu de ça, je leur fais mon plus flamboyant sourire, à tous, je leur montre que ce bout de papier n'est que le début et que rien ne pourra m'arrêter. On nous ordonne de nous aligner en présentant nos diplômes et je lève fièrement le mien, serrant les dents, fixant l'objectif, tête haute. Personne ne verra la larme qui coulera sur ma joue. Ils penseraient que je suis émue par cette journée et ils ne comprendraient sans doute pas. Ou ils penseraient que c'est le chagrin qu'elle ne soit pas présente, mais là encore, ils auraient tout faux. Celle-là, elle est pour toi, maman.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: marion. - âge et pays: vingt-trois ans toujours, france. - type de personnage: pré-lien de la belle @Billie Lightwood. - whatever it takes. 3375079550  - votre avis sur le forum: c'est la maison ici. - whatever it takes. 1367543318  - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: j'accuse toutes les personnes sur ce forum ayant fait un dc pour ce craquage. - whatever it takes. 694644091 (ps: je remplis demain)


Dernière édition par Alaina Lightwood le Dim 31 Déc 2017 - 18:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:19

(re) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE avec la sisterrrrr - whatever it takes. 664976795 merci de la tenter, Emily est super I love you
bon courage pour ta fiche - whatever it takes. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:20

Emily, le prénom, le métier... - whatever it takes. 1419594218 - whatever it takes. 1679898192
Rebienvenue - whatever it takes. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:22

t'es trop belle comme ça - whatever it takes. 1679898192 garde-moi un lien - whatever it takes. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:41

(re)bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 1:27

j'me sens pas du tout visée par ton accusation - whatever it takes. 3428865361 (mais j'approuve, j'ai ressenti la même chose avec Cara - whatever it takes. 3023073720 )
(re)bienvenue par ici en tout cas, Emily est parfaite - whatever it takes. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 10:07

- whatever it takes. 2325239952 - whatever it takes. 2325239952 je te comprends. et depuis que j'ai fait mon dc, j'ai des idées qui fusent de tous les côtés, ça craint. - whatever it takes. 1679898192 Rolling Eyes
re bienvenue chez toi. - whatever it takes. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:23

Ariadne est éditrice d'un magazine politique, du coup un lien est obligé. - whatever it takes. 3428865361
Rebienvenue parmi nous. - whatever it takes. 108757049 J'aime tellement le titre, j'écoute cette chanson tout le temps. - whatever it takes. 3215082043
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:42

oh emily - whatever it takes. 198370067
(re)bienvenue ici - whatever it takes. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:01

ces choix. - whatever it takes. 1679898192 rebienvenue! - whatever it takes. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:01

T'es beeeelle. - whatever it takes. 3090007665 J'adore Emily, c'est un super choix. - whatever it takes. 1679898192
Re bienvenue parmi nous. - whatever it takes. 3549463439
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:18

Ravie de voir qu'Emily vous plaît autant, vous êtes tous adorables - whatever it takes. 2932197667

@Ariadne Leister et @Janey Ryder, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si une idée vous vient - whatever it takes. 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptySam 30 Déc 2017 - 9:15

emily est magnifique, et cette fiche/ce personnage. - whatever it takes. 1679898192 - whatever it takes. 1679898192
rebienvenue du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptySam 30 Déc 2017 - 17:09

Rebienvenue Alaina - whatever it takes. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptySam 30 Déc 2017 - 20:14

rebienvenue ma jolie - whatever it takes. 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptySam 30 Déc 2017 - 22:32

merci vous trois - whatever it takes. 437837656 - whatever it takes. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptySam 30 Déc 2017 - 23:53

je ne connais pas ton premier compte,
mais j'te souhaite la bienvenue
(emily est une déesse de mon palmarès
j't'envoie du full love pour ton choix)

- whatever it takes. 508377862 - whatever it takes. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyDim 31 Déc 2017 - 0:33

rebienvenue ici - whatever it takes. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:15

ta fiche est parfaite ♥️♥️ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- whatever it takes. Empty
MessageSujet: Re: - whatever it takes.   - whatever it takes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - whatever it takes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» whatever it takes (joe)
» whatever it takes (casper)
» whatever it takes (louisa)
» - it takes grace to remain kind in cruel situations
» break me down and build me up whatever it takes cause i love the adrenaline in my veins. (lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: