fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Autour de moi les fous.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Autour de moi les fous.   Autour de moi les fous. EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:41

Regarder les filles pleurer

Dernier jour de la semaine. Je sais pas encore ce que je vais faire tout à l'heure, peut-être traîner un peu la nuit, et boire de la bière avec les gars. Le week-end est pas encore commencé que je redoute déjà la semaine prochaine. Je la comprends pas, la vie, avec ses trois anomalies, ses éblouissements au détour d'une rue et ses grandes confusions. Je regarde ma montre, en attendant mon nouveau client. Dans cinq minutes, il sera officiellement en retard. Je me lève pour tourner en rond dans le cabinet. Dehors, les arbres sont tristes et moi j'ai froid. Foutu mois de décembre. Les jours rallongent et nous autres grésillons sous les lanternes. Je regarde une fois encore l'heure. Deux minutes. Dépêche-toi Treepwood, dans deux minutes, ma journée est finie. Je me sens pas trop solide aujourd'hui. Derrière les cartes et le pendule, y'a les angoisses qui flottent et qui embrassent le désir. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous.   Autour de moi les fous. EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:47

oui  je suis en retard  a  mon rendez  vous   chez  une voyante , mon dieu    ça  parais  si   improbable, mes amis  en riraient . mais  j'avais que c’était  ps  curiosité  uniquement , je  n'y  crois pas le  trois quand des  voyant  son des sorte de mentaliste , qui arrive a te faire dire  des  choses pour qu’ils devinent   ton future .  enfin bref  j’étais  en retard parce que  je devais  faire  garder ma  filles . et Ma  Jolie  et parfaite  princesse  ce  doit  d'avoir  une parfaite  babysiter .   je   toc  enfin a la porte du cabinet , allez on vas  bien ce marrer  , bon si elle peu évité de me prédire  la ruine de mon prochain bouquin quand même
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous.   Autour de moi les fous. EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:57

On se retrouve un jour
Sur un bord de fenêtre

Trois coups sont frappés à la porte. Je me lève pour ouvrir, soulagée que mon dernier rendez-vous ne m'ait pas oubliée. Sur le seuil, se tient un homme qui a l'air un peu perdu, mais profondément gentil. Son visage ne m'est pas inconnu.
- Monsieur Treepwood ? On s'est déjà vus quelque part, non ?
D'un geste de la main, je l'invite à me suivre dans mon cabinet. Sur le chemin, je réfléchis à ce Monsieur Treepwood, mais je ne vois vraiment pas où j'aurais pu le rencontrer. Je pourrais discrètement googler son nom pendant au début de la séance, mais je sais pas si ça donnerait grand chose. Une fois dans le cabinet, je m'assois sur mon fauteuil et attends que lui en fasse de même avant de commencer.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Mes bras se croisent instinctivement, comme pour me protéger de ce semi-inconnu qui m'intrigue infiniment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi les fous.   Autour de moi les fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Autour de moi les fous.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: